le passage

Démarré par tdm, Juin 05, 2023, 01:24:27

« précédent - suivant »

tdm

avec Fuji 400h

Crinquet80

Un clic au petit bonheur la chance dans le quartier, le catalogue Flickr est assez parlant dans le genre et amusant : la photo le passage encadrée par une vieille Bmw devant une entrée d'immeuble et une brouette d'enfant renversée dans un bac à sable !  :D
Pas mon truc !

agl33

Je ne commente plus puisque l'auteur n'accepte que les likes ;-)
La preuve au dessous !!!!

tdm

Citation de: Crinquet80 le Juin 05, 2023, 09:40:43
Un clic au petit bonheur la chance dans le quartier, le catalogue Flickr est assez parlant dans le genre et amusant : la photo le passage encadrée par une vieille Bmw devant une entrée d'immeuble et une brouette d'enfant renversée dans un bac à sable !  :D
Pas mon truc !
pourquoi tu dis ça ?

tdm

Citation de: agl33 le Juin 05, 2023, 09:44:52
Je ne commente plus puisque l'auteur n'accepte que les likes ;-)
que fais-tu là alors ?

Clic-Clac 51

Sur ce coup, je me demande si un cadrage vertical m'aurait pas mieux servi cet étroit passage
Denis ;)

Crinquet80

Citation de: tdm le Juin 05, 2023, 09:49:09
pourquoi tu dis ça ?

J'y vois un clic avec l'idée du pourquoi pas qui ne m'emballe guère et si l'idée m'était venue de faire la même, je ne l'aurai jamais posté après editing !

tdm

Citation de: Crinquet80 le Juin 05, 2023, 09:55:20
J'y vois un clic avec l'idée du pourquoi pas qui ne m'emballe guère et si l'idée m'était venue de faire la même, je ne l'aurai jamais posté après editing !
ah tu fais des photos alors .

Crinquet80

tdm

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 05, 2023, 09:53:09
Sur ce coup, je me demande si un cadrage vertical m'aurait pas mieux servi cet étroit passage
Denis ;)
peut-être oui .
merci .