Divine Harmonie.

Démarré par labat, Juin 04, 2023, 19:26:55

« précédent - suivant »

labat

La une est bien entendu à forte valeur ajoutée,....et me plait...à présent comme je suis un garçon simple je l'ai doublé avec le classique de la deux...Le flou de la une est il éliminatoire ? merci de vos avis.

brunotroussier

La 2 me plait comme cela. La Une ne m'inspire pas avec ce cadrage et ce flou.
Ce n'est que mon avis.
Bruno
Bruno38

mae75

Le flou de la première est choisi par l'auteur. A prendre...ou pas. De belles couleurs.
La deuxième est plus lisible. Perso, je la trouve agréable.

tkosak

Il y a quelque chose à faire avec la 1 : un temps de pause plus long (selon la vigueur des mouvements de l'instrumentiste), et une lumière peut-être un peu plus forte.

zuiko

La 2 mais sans la chemise se serait possible ? ;)

labat

Merci de vos avis que je pressentais évidemment Je râle car sur la une en église à main levée mais bien calée, je fais ma map sur la chemise pour flouter l'arrière plan il m'aurait fallu à peine un peu plus de net sur le cuivre....bon je la garde quand même me permettrai de cette série de vous en soumettre deux autres. Merci.

artubi

La première très floue, la deuxième l'est moins mais quand même.
Un flou bien géré peut avoir un certain intérêt, tout dépend du sujet mais pas ici.
C'est rédhibitoire...

Clic-Clac 51

Je ne suis pas insensible a tes propositions
Avec un plan, plus large, tu tiens un triptyque intéressant
Denis ;)

labat

Merci Denis de ton avis...