Une tournante.

Démarré par labat, Juin 12, 2023, 13:02:23

« précédent - suivant »

labat

Pour avis éventuels merci.

artubi

Quand c'est floutu c'est foutu. (Salamander) Faut toujours citer l'artiste.

Sais-tu ce que signifie une 'tournante' ?  ;)

Crinquet80

salamander

Désolé Labat, mais même en faisant abstraction de la maladresse du titre, pour moi ça ne va pas...c'est trop serré, pas assez flou pour suggérer un mouvement, et la lumière pas folichonne...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

artubi

labat

C'est pas grave je la savais pas bonne...poubelle. Merci de vos avis.

Verso92

Citation de: artubi le Juin 12, 2023, 13:23:43
Sais-tu ce que signifie une 'tournante' ?  ;)

Une tournée de Johnny (Tours-Nantes) ?

Bernard34

Citation de: artubi le Juin 12, 2023, 13:27:31
A son âge, notre collègue devrait savoir...  :D
il y a longtemps qu'il a oublié ;)

salamander

Après on sait pas, peut être que chez Labat, les jours de cocktail de crevettes, on fait tourner les serviettes... :D :D
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

labat

Bon j'avoue...la photo pas poubelle je la garde...et le titre c'était pour changer un peu...je remets le titre "pour vous"....
TOURNER MANEGE...

artubi

Citation de: labat le Juin 12, 2023, 15:07:33
Bon j'avoue...la photo pas poubelle je la garde...et le titre c'était pour changer un peu...je remets le titre "pour vous"....
TOURNER MANEGE...

Voilà un titre kilébon en plus de te faire rajeunir...

etsocal

Citation de: artubi le Juin 12, 2023, 15:49:31
Voilà un titre kilébon en plus de te faire rajeunir...

Tant qu'à rajeunir en profiter aussi pour retourner à l'école et se perfectionner en grammaire. :D :angel:

(TOURNERZ MANEGE)
Michel

labat

Citation de: etsocal le Juin 12, 2023, 16:01:10
Tant qu'à rajeunir en profiter aussi pour retourner à l'école et se perfectionner en grammaire. :D :angel:

(TOURNERZ MANEGE)
Non non je garde bien l'infinitif...et je rajoute "tourner manège...una vuelta de mas". A présent...

labat

Citation de: labat le Juin 12, 2023, 16:22:42
Non non je garde bien l'infinitif...et je rajoute "tourner manège...una vuelta de mas". A présent...
Pardon...je n'avais pas saisi ta remarque tu fais allusion au jeu télévisé d'Evelyne Leclecq que tu devais regarder...j'avoue que je n'y avais pas pensé...Je ne regarde pas cela. Non je faisais moi allusion à une autre formulation ... En fait je te le dis tout de même bien que pas très gai.
Les latins et cela me vient d'Argentine...un copain qui décéde ceux qui restent...et murmurent "una vuelta de mas" "ce tour de plus" qu'ils demandent secrètement il faut "tourner manège"...voilà...bon pas très gai, mais joliment latin non ?
Bon on revient photo. Merci de ton passage.

artubi

Citation de: etsocal le Juin 12, 2023, 16:01:10

(TOURNERZ MANEGE)

Après la mise au point de labat (dont je n'ai fait que reprendre son écrit) tu as perdu une occasion de ne rien écrire.
Réaction trop rapide et mal venue.  ???  ::)

etsocal

Citation de: labat le Juin 12, 2023, 16:52:30
P
Les latins et cela me vient d'Argentine...un copain qui décéde ceux qui restent...et murmurent "una vuelta de mas" "ce tour de plus" qu'ils demandent secrètement il faut "tourner manège"...voilà...bon pas très gai, mais joliment latin non ?

Ouais, une explication franchement tirée par les cheveux, le coup de la vuelta de mas, car pris isolément "tourner manège" n'a pas grand sens mais tu es bien évidemment libre de choisir ton titre. ;)
Michel

etsocal

Citation de: artubi le Juin 12, 2023, 17:02:20
Après la mise au point de labat (dont je n'ai fait que reprendre son écrit) tu as perdu une occasion de ne rien écrire.
Réaction trop rapide et mal venue.  ???  ::)

Et toi tu as aussi perdu une bonne occasion de la fermer.

Réaction trop rapide et mal venue. ???  ::)  Tu serais par hasard devenu le garant des bonnes mœurs? Ton avis, si tu savais où je me le mets !!!
Michel

artubi

Citation de: etsocal le Juin 12, 2023, 17:27:55
Et toi tu as aussi perdu une bonne occasion de la fermer.

Réaction trop rapide et mal venue.  ???  ::)  Tu serais par hasard devenu le garant des bonnes mœurs? Ton avis, si tu savais où je me le mets !!!

Tu as tort mais trop prétentieux pour la fermer, tu peux aller te faire voir, je reste poli ....

etsocal

Citation de: artubi le Juin 12, 2023, 17:39:24
Tu as tort mais trop prétentieux pour la fermer, tu peux aller te faire voir, je reste poli ....

Côté prétention, mon cher, je n'ai rien à t'envier !!!! Pense à balayer devant ta porte. ::)
Michel

nanot

Citation de: etsocal le Juin 12, 2023, 17:51:46
Côté prétention, mon cher, je n'ai rien à t'envier !!!! Pense à balayer devant ta porte. ::)

Ta sénilité et ta médiocrité deviennent de plus en plus désagréables mais bien évidemment tu t'en rends pas compte....quelle misère ! !  :D   ::)
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Citation de: nanot le Juin 12, 2023, 18:40:33
Ta sénilité et ta médiocrité deviennent de plus en plus désagréables mais bien évidemment tu t'en rends pas compte....quelle misère ! !  :D   ::)

Pour une fois je suis d'accord avec vous.

etsocal

Citation de: agl33 le Juin 12, 2023, 18:52:11
Pour une fois je suis d'accord avec vous.

Toujours aussi imaginatif, pas même capable de pondre un texte personnel, mais ce n'est pas fait pour me surprendre.

Allez au travail !! Encore un petit effort et tu seras à 30000 "commentaires"  ::)

Michel

etsocal

Citation de: nanot le Juin 12, 2023, 18:40:33

Un petit poids sur l'estomac, un petit quelque chose mal digéré ?? Simple prend 10 dragées Fuca, attends un peu et pour reprendre ton élégante expression, cours aux chiottes pour te libérer un bon coup, ça fait du bien... mais gare aux hémorroïdes.
Michel