Quand elle est malade …

Démarré par Tiberius, Mai 30, 2023, 21:35:02

« précédent - suivant »

Tiberius

agl33

Beau portrait de ce beau modèle

Pichoun

Très beau portrait Tiberius, belle présence du modèle (même malade). 😉

Tiberius

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

fraoul

Très bien. La lumière de tes portraits est toujours très douce: on peut te demander comment tu procèdes ?

Tiberius

Merci beaucoup pour l'appréciation :-)
Je ne suis pas un expert de la lumière, mais j'ai la chance de posséder des optiques lumineuses me permettant souvent de shooter confortablement même avec une lumière assez faible. Ici c'était avec un 180 ouvrant à 3,4 donc pas ce qu'il y a de plus lumineux mais ça reste correct. Pour le post traitement j'aime bien ne pas trop contraster mes photos, notamment les portraits. Certains pourraient même trouver que c'est un peu mou ou plat mais c'est ainsi que je les aime.

Pour illustrer voici la photo d'origine.

fraoul

agl33

Citation de: Tiberius le Juin 08, 2023, 20:58:30
Merci beaucoup pour l'appréciation :-)
Je ne suis pas un expert de la lumière, mais j'ai la chance de posséder des optiques lumineuses me permettant souvent de shooter confortablement même avec une lumière assez faible. Ici c'était avec un 180 ouvrant à 3,4 donc pas ce qu'il y a de plus lumineux mais ça reste correct. Pour le post traitement j'aime bien ne pas trop contraster mes photos, notamment les portraits. Certains pourraient même trouver que c'est un peu mou ou plat mais c'est ainsi que je les aime.

Pour illustrer voici la photo d'origine.

Et bien je préfère la photo d'origine  ;)

Tiberius

Comme quoi :-)
Je suis encore plus mauvais en post traitement qu en prise de vue :-)