Souvenir de mon service militaire....(du temps où on le faisait)!

Démarré par hervé_free, Janvier 06, 2025, 13:37:29

« précédent - suivant »

LaurentD

Citation de: LeLamaFou le Janvier 08, 2025, 21:20:21Tu as raison, le mot "ridicule" n'est pas le bon.
Le modèle est saucissonné dans des habits qu'elle ne portait pas 5 min plus tôt.
Et son expression montre quelqu'un qui se demande un peu ce qu'il fait là
Ce serait plutôt "grotesque" !

N'importe quoi !
Hallucinant, les idioties dont tu es capable de balancer...

Hector06

Il est fort le camélidé

(je fais ça le temps qu'agl33 gare sa voiture)

R5 II (enfin, en rêve)

hervé_free

Citation de: Hector06 le Janvier 09, 2025, 09:53:47Il est fort le camélidé

(je fais ça le temps qu'agl33 gare sa voiture)

C'est pas grave on le connait le Lama

agl33

FredKelder

C'est curieux, ce mélange de casquette soviétique et d'accessoires SM. Le joli cœur de l'armée rouge ? ;-)
L'auteur propose, le lecteur dispose.

Crinquet80

Citation de: FredKelder le Janvier 10, 2025, 10:10:35C'est curieux, ce mélange de casquette soviétique et d'accessoires SM. Le joli cœur de l'armée rouge ? ;-)

C'est le mélange des genres, ou plutôt des tenues qui fait l'intérêt du costume du modèle !

FredKelder

Citation de: Crinquet80 le Janvier 10, 2025, 10:18:35C'est le mélange des genres, ou plutôt des tenues qui fait l'intérêt du costume du modèle !
Il n'y a pas d'âge pour apprendre.

Curieux. Qui donne de la curiosité ; qui attire et retient l'attention. ➙ bizarre, drôle, étonnant, étrange, singulier.
L'auteur propose, le lecteur dispose.

JPBPhoto

La première photo est un bon exemple du vite fait, mal fait. C'est une accumulation d'éléments divers sans lien entre eux, accumulation qui aboutit à un mauvais déguisement.
La deuxième photo ne sera pas la photo de l'année, mais elle montre une bonne maitrise dans le choix du vêtement, le travail du photographe et du modèle, ce qui nous permet d'espérer des images correctes.

LeLamaFou

Citation de: JPBPhoto le Janvier 10, 2025, 23:12:54La première photo est un bon exemple du vite fait, mal fait. C'est une accumulation d'éléments divers sans lien entre eux, accumulation qui aboutit à un mauvais déguisement.
La deuxième photo ne sera pas la photo de l'année, mais elle montre une bonne maitrise dans le choix du vêtement, le travail du photographe et du modèle, ce qui nous permet d'espérer des images correctes.
C'est un peu ça
Mais il y a un peu de boulot avec le modèle pour qu'il accepte de quitter ces poses caricaturales et empruntées (l'auteur ne semble s'en apercevoir, c'est là tout le problème !).

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

hervé_free

hervé_free

Hector06

Ouhla, photo à plusieurs niveaux de lecture possibles et plusieurs scénarios  :)
R5 II (enfin, en rêve)

hervé_free

Citation de: Hector06 le Janvier 11, 2025, 09:40:07Ouhla, photo à plusieurs niveaux de lecture possibles et plusieurs scénarios  :)
Voilà, c'est comme on veut  :D
Pour l'anecdote, c'est elle qui a apporté les bouteilles (vides je précise) et qui a voulu cette photo (il y en a une ou deux autres) . Je n'ai pas osé lui demander le pourquoi du comment....
Du coup chacun interprètera selon son imaginaire.

Hector06

Elle est vraiment investie :) j'aime la démarche, soirée lascive et glamour,
ou accident de parachute (mais moins plausible avec les talons), pour ma part
j'obtenais pour un scénario cartésien, la belle souhaite revendre ses chaussures
et décide de tout faire à quatre pattes pour ne pas les user.
R5 II (enfin, en rêve)

hervé_free

Citation de: Hector06 le Janvier 11, 2025, 10:09:40Elle est vraiment investie :) j'aime la démarche, soirée lascive et glamour,
ou accident de parachute (mais moins plausible avec les talons), pour ma part
j'obtenais pour un scénario cartésien, la belle souhaite revendre ses chaussures
et décide de tout faire à quatre pattes pour ne pas les user.
Mon coté cartésien a été de lui dire "fait gaffe à mon canapé en cuir avec tes talons"  ;D  ;D  ;D
Du coup c'était rigolo de la voir évoluer tant bien que mal, ben oui à quatre pattes...

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

agl33

agl33

Citation de: hervé_free le Janvier 11, 2025, 09:43:13Voilà, c'est comme on veut  :D
Pour l'anecdote, c'est elle qui a apporté les bouteilles (vides je précise) et qui a voulu cette photo (il y en a une ou deux autres) . Je n'ai pas osé lui demander le pourquoi du comment....
Du coup chacun interprètera selon son imaginaire.

Au moins on sait ce quelle aime boire.  ;-)