plus personne II

Démarré par Acetic man, Juin 11, 2023, 16:36:32

« précédent - suivant »

Acetic man

toujours la belle Hélène

egtegt²

Toi tu vas te faire engueuler par le Lama parce que ça manque d'originalité, que tu aurais par exemple pu photographier son reflet dans le rétroviseur !  ;D

Cela dit, je trouve le cadrage un peu étriqué, c'est une photo de fille sur une moto et on voit à peine la moto.

Acetic man

Citation de: egtegt² le Juin 11, 2023, 17:11:18
Toi tu vas te faire engueuler par le Lama parce que ça manque d'originalité, que tu aurais par exemple pu photographier son reflet dans le rétroviseur !  ;D

Cela dit, je trouve le cadrage un peu étriqué, c'est une photo de fille sur une moto et on voit à peine la moto.

Quand  je veux photographier une moto, je le fais. Là c'est la fille

egtegt²

Citation de: Acetic man le Juin 11, 2023, 17:15:22
Quand  je veux photographier une moto, je le fais. Là c'est la fille
Dans ce cas je comprends encore moins ton cadrage, pourquoi laisser tant de place au guidon de la moto ?

JPBPhoto

Cher EGT, votre réponse 1 appelle un coup de pied bien asséné entre les deux fesses.

Stepbystep

Citation de: egtegt² le Juin 11, 2023, 17:17:46
Dans ce cas je comprends encore moins ton cadrage, pourquoi laisser tant de place au guidon de la moto ?

Le but n'est pas de montrer la moto, mais une fille sur une moto marquée Harley Davidson.

Sinon pas fan de ces zones claires sur son visage. Elle a l'air crispée aussi. j'espère que tu es arrivé à la décontracter plus tard.

egtegt²

Citation de: JPBPhoto le Juin 11, 2023, 17:21:53
Cher EGT, votre réponse 1 appelle un coup de pied bien asséné entre les deux fesses.
Aurais-tu des pulsions bizarres ? J'avoue que je ne comprends pas le sens de ta remarque  ???

Citation de: Stepbystep le Juin 11, 2023, 17:32:48
Le but n'est pas de montrer la moto, mais une fille sur une moto marquée Harley Davidson.

Sinon pas fan de ces zones claires sur son visage. Elle a l'air crispée aussi. j'espère que tu es arrivé à la décontracter plus tard.
J'ai bien compris, je dis juste que je trouve cette photo trop entre les deux, soit il y a trop de moto soit il n'y en a pas assez, à mon goût bien évidemment.