Fleurs de bitume

Démarré par Verso92, Juin 08, 2023, 23:21:30

« précédent - suivant »

Verso92

Ce midi...  ;-)

yaquinclic

Salut Verso

Bien que ce soit plus de la proxi, je trouve çà assez étriqué, ça manque d'un peu de respiration. Les lampadaires ont une apparence relativement anarchique et participent à cette sensation d'étouffement.
Av des louvresses ?

A+ ;)

Verso92

Citation de: yaquinclic le Juin 08, 2023, 23:38:37
Bien que ce soit plus de la proxi, je trouve çà assez étriqué, ça manque d'un peu de respiration. Les lampadaires ont une apparence relativement anarchique et participent à cette sensation d'étouffement.

J'étais plutôt content du placement de mes lampadaires...  ;-)

Citation de: yaquinclic le Juin 08, 2023, 23:38:37
Av des louvresses ?

Nan.

macarel12

Les lampadaires ne me gênent pas ils semblent veiller sur la fleur. J aime bien cette photo ou tu as su rendre son importance à la part de nature en ville. A la limite c est le bidule censé décorer le rond point qui me gêne.

Verso92

Citation de: macarel12 le Juin 09, 2023, 14:32:20
A la limite c est le bidule censé décorer le rond point qui me gêne.

J'ai des photos où il est masqué...  ;-)

Clic-Clac 51

Dame Nature doit être obligée de déployer beaucoup d'efforts pour exister dans un tel environnement
L'image me "parle" bien
Denis ;)

asak

L'anarchie des fleurs et celle des lampadaires ..,.pas mal  ;)

Verso92

Merci à tous les deux pour vos commentaires.

labat

Je ne parviens pas malgré la fidélité de la prise à distinguer le gravier du goudron...et cela me parait une composante essentielle de cette photo. Chez vous la ville ne fait rien pour désherber ? Disons là écologiquement événementielle avec en prime une ligne de fuite (nous allons nous l'arranger ainsi) sur les lampadaires chutant sur la ligne du tiers...le fin du fin.
Je ne marche pas du tout...tu t'en doutais !

labat

T'es pas fâché hé...? j'ai connu bien pire que cette boutade !

labat

Verso92