?

Démarré par J-P L, Juin 12, 2023, 12:53:40

« précédent - suivant »

salamander

Un style inimitable...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Bernard34

Citation de: J-P L le Juin 13, 2023, 20:14:45

Des choses étranges se passent sur le forum. Des espèces de gribouille incompréhensible, Des expertises graphologiques n'ont pu déchiffrer se charabia. Bon quand nous voyons, les choses qui ont essayé d'écrit il n'y a pas de surprise
lol comprend qui peut lol

pounk

Découvrir ce sujet à 1 heure du mat : un vrai plaisir pour se détendre avant d'aller se coucher.

Opticien

perso, et bien que la 2ème version est techniquement meilleure, la 1ère me fait plus d'effet, sans que je puisse l'expliquer; peut-être sont-ce  ces déformations que d'aucuns pourraient considérer comme autant de défauts dans l'absolu, qui créent la vision un peu étrange de cette photo. Au départ, même les déformations / les 2 pièces d'échec ne m'ont pas gêné, bien qu'elles soient marquées

J-P L

Citation de: Opticien le Juin 14, 2023, 20:03:56
perso, et bien que la 2ème version est techniquement meilleure, la 1ère me fait plus d'effet, sans que je puisse l'expliquer; peut-être sont-ce  ces déformations que d'aucuns pourraient considérer comme autant de défauts dans l'absolu, qui créent la vision un peu étrange de cette photo. Au départ, même les déformations / les 2 pièces d'échec ne m'ont pas gêné, bien qu'elles soient marquées

Merci a toi Opticien pour ton retour
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

goudoule

Citation de: Opticien le Juin 14, 2023, 20:03:56

Pareillement

J-P L

Monsieur

Bah et moi ? Pas de remerciement pour mes commentaires qui te font progresser ?  ;D ;D ;D

J-P L

Citation de: Monsieur le Juin 15, 2023, 14:26:57
Bah et moi ? Pas de remerciement pour mes commentaires qui te font progresser ?  ;D ;D ;D

Ta remarque ne m'intéresse absolument pas, et je n'aime as les petit pleurnichard de ton espèce

Inutile de me répondre fin d'échange avec un rigolo

Monsieur

Oh non, je suis vraiment très malheureux.
Au fait, pour ta V2, pourquoi tu as une ligne décalée en plein milieu de l'échiquier ? Encore une photoshopade mal menée ?
Attention, si tu fais une V3 en prenant cette remarque en compte, tu ne pourras plus dire que mes remarques ne t'intéressent pas.