Corps peinturluré

Démarré par Tomzé, Juin 15, 2023, 21:21:10

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Jolanissa

J'ai toujours eu beaucoup de perplexité sur les idées plus ou moins saugrenues des portraitistes dans leurs recherches d'originalités, je me dis que si on a besoin d'autant de barbouillage c'est peut être le signe d'un manque de talent, mais je peux me tromper bien entendu, ce n'est qu'un sentiment sans valeur particulière.

J-P L

Original mais sans plus désolé

Citation de: patsgt le Juin 15, 2023, 22:15:58
de plus c'est mal réalisé, le slip on ne voit que lui,

Pour les femmes on appelle cela une culotte et non un slip
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

SPOTMATIK

belle harmonie de couleurs et modèle qui va bien avec , j'en mangerais bien un morceau .....
refais-moi une semblable orientée " capuccino " , que j'ai déjà la petite cuillère ..... ;) :D

zuiko

Je ne suis vraiment pas fan de ce genre de procédé
et même le modèle ne semble guère l'apprécier...

Stepbystep

Le slip dénote vraiment et il aurait fallu je pense quelque chose de plus élaboré, mais l'apport du photographe semble mince ici, comme lorsqu'on photographie des graffitis.

agl33

Citation de: zuiko le Juin 15, 2023, 23:55:05
Je ne suis vraiment pas fan de ce genre de procédé
et même le modèle ne semble guère l'apprécier...

Tout à fait ;-)

Monsieur

3h de maquillage plus tard, le photographe déclenche et ne sort pas mieux que ça.
MUA et modèle en PLS  ;D

labat

Bien entendu du travail sur cette photo. Elle est...pour moi cela et rend bien. Elle passe bien véhiculant l'audace d'une création hors des sentiers battus. Je marche sur cette prise.

Pierre BOURGUIGNON

Belle ambiance colorimétrique mais j'essayerais un recadrage au niveau des hanches !
Photographie animalière