Autrefois toutes me regardaient... le temps qui passe...

Démarré par labat, Juin 18, 2023, 11:54:19

« précédent - suivant »

labat

Pour avis éventuel merci. Et bon dimanche.

J-P L

Si la femme en rose eut été tournée vers la gauche le titre et l'image eut été à 100% en symbiose, mais belle photo
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

yaquinclic

Salut labat

Oui, le temps passe.

N'a pas tort JPL, mais elle me laisse de marbre ta photo. Est-ce un nouveau concept ce bord cadre en bois.

A+ ;)

labat

OK merci à vous deux....mon pépé est beau, il a piqué ma place...! mais photo peu facile à faire passer, lumière difficile je l'ai déjà dit, beaucoup de monde les cadrages rapides...mauvaise gestion de tout cela...Je comprends bien qu'elle n'embarque pas. Mais je ne m'en veux pas trop rien de facile à le faire.

FredKelder

L'auteur propose, le lecteur dispose.

zuiko

Même commentaire à peu près que l'autre photo : cela ressemble à de la photo volée (mais ici tu ne sembles pas avoir été repéré) où les protagonistes ne semblent pas avoir beaucoup d'interactions.
Je ne garderais pas ce genre de photo.

etsocal

Autrefois toutes me regardaient... et maintenant c'est toi les mâtes.  ::)
Michel

Rami

Si on enlève le titre, est-ce que la photo raconte quelque chose ?
Pour moi, c'est un peu limite.
Nikonairien (ou presque)

labat

Citation de: Rami le Juin 18, 2023, 18:51:40
Si on enlève le titre, est-ce que la photo raconte quelque chose ?
Pour moi, c'est un peu limite.
Oui...je te comprends et merci de ton avis. Je te dis le "cadre de ces prises". Ces photos sont des instantanées...elles sont des vues des regards posés sur le bord de mer. Je prends ces photos là depuis longtemps elles sont pour moi une "façon photo". Mais tu as raison...la photo ne raconte pas suffisamment, et dès que l'on serre trop sur une marine, que l'on utilise l'océan en arrière plan et seulement cela...on embarque rarement.
Cette photo est comme tu le dis peu porteuse de son histoire...bon un début de saison...Merci de ton avis et passage.

LeLamaFou

Deux gros soucis :
- Les expressions quelconques de ces personnes ne racontent malheureusement rien
- C'est cadré très serré sans pour moi aucun souci de composition