Un timinou de profil.

Démarré par poc128, Juin 18, 2023, 17:02:42

« précédent - suivant »

poc128

Vous le savez j'adore les chats donc je ne suis pas vraiment objectif sur mon travail.
Votre avis m'intéresse.
;)
Take a walk on the wild side..

agl33

Bien dressé il pose bien le timinou

poc128

tkosak

J'aurais bien vu de désassombrir quelque peu son regard, voir toute la tête. Sinon, rien à redire, et nettement mieux que le calendrier.

poc128

Citation de: tkosak le Juin 18, 2023, 17:13:55
J'aurais bien vu de désassombrir quelque peu son regard, voir toute la tête. Sinon, rien à redire, et nettement mieux que le calendrier.

Oui c'est vrai que j'aurais pu mais sur le full tout va bien.
Merci pour ton avis.
;)

macarel12

Sans rire, t en as combien ?

poc128

Citation de: macarel12 le Juin 18, 2023, 18:20:50
Sans rire, t en as combien ?

Moi j'en ai deux mais il y a pas mal de chats dans mon quartier et dans le village.
;)

mae75

Trop mimi, bien capté. Top!

Clic-Clac 51

salamander

C'est réussi, bel accord de teintes ;)
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

PaoloD

Dans cette photo, on sent toute la tendresse que tu portes à ces petites bêtes...

etsocal

Et on sent aussi toute la tendresse que poc porte à ces (et ses) petites bêtes.  ;) :D
Michel

vernhet

Le titre, "profil"Or, en portrait de chatons, comme  d'humains, je suis toujours un peu déçu par des angles bâtards, pas complètement de profil, pas complètement de face et avec un 3/4 mal dosé qui montre un bout du deuxième oeil, trop ou trop peu. C'est ce que je ressens en regardant cette image.

poc128

Citation de: etsocal le Juin 19, 2023, 11:26:07
Et on sent aussi toute la tendresse que poc porte à ces (et ses) petites bêtes.  ;) :D

Oui, je les aime bien ces p'tite bêtes.
Merci à toi

Merci tous à tous d'avoir cliqué pour prendre qqus secondes pour regarder cette images.
;)