Fin de journée.

Démarré par electron83, Juin 19, 2023, 16:21:31

« précédent - suivant »

electron83

Je ne me lasse pas de ce type d'image! ;)
Fin de journée by electron2009, sur Flickr

J-P L

Citation de: electron83 le Juin 19, 2023, 16:21:31
Je ne me lasse pas de ce type d'image!

Et franchement tu as bien raison car cela est tout simplement magnifique BRAVO
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Stepbystep

labat

Oui...elles sont magnifiques...des paysages grandioses que tu prends bien très bien.

RG1945

et nous, nous ne nous lassons pas de les regarder!
Amicalement  Roger

poc128

Si ça c'est pô un bô paysage, je ne m'appelle plus poc !!!
C'est superbe, bravo mon Felisque.
Bises à toi et à ta douce.
;)
Take a walk on the wild side..

miatafan

Belle plage  8)
Très belle photo, le décor ne fait pas tout. Félicitations  ;)

nanot

Merci du voyage....Gratos en plus..... :D
On sait jamais, ça je l'sais

Jolanissa

Tout y est dans ce magnifique paysage, la couleur, la netteté, le ciel qu'il soit d'origine ou non, il se marie magnifiquement avec l'environnement. Bien joué !

mae75

Au loin, deux silhouettes humanisent ce magnifique paysage. Une belle photo et c'est peu de le dire  :)

macarel12

Superbe.et les 2 silhouettes c est la cerise.

Bernard34

Comme les copains tres beau paysage ;)
Peux tu nous dire ou cela se trouve?

etsocal

Citation de: Bernard34 le Juin 19, 2023, 22:06:22
Comme les copains tres beau paysage ;)
Peux tu nous dire ou cela se trouve?

;)
Michel

zuiko

Photo intéressante et esthétique, on a envie de zoomer à l'infini pour savoir que font les deux personnages au sommet de la dune.
Au niveau traitement, le sol est impeccable, par contre j'ai quelques doutes pour le ciel et en particulier les nuages.
Je trouve que les plus clairs en haut sont bizarrement presqu'uniformément colorés sans variations de nuances, et à l'extrémité gauche du nuage plus sombre du centre, je vois une zone jaune presqu'en aplat qui dénote par rapport à la tonalité générale. J'ai un peu de mal à comprendre cette rupture de tonalité. Des curseurs de saturation n'auraient-ils pas été un peu trop tirés ?

electron83

Merci pour vos retours! ;)
Citation de: zuiko le Juin 19, 2023, 22:32:30
Photo intéressante et esthétique, on a envie de zoomer à l'infini pour savoir que font les deux personnages au sommet de la dune.
Au niveau traitement, le sol est impeccable, par contre j'ai quelques doutes pour le ciel et en particulier les nuages.
Je trouve que les plus clairs en haut sont bizarrement presqu'uniformément colorés sans variations de nuances, et à l'extrémité gauche du nuage plus sombre du centre, je vois une zone jaune presqu'en aplat qui dénote par rapport à la tonalité générale. J'ai un peu de mal à comprendre cette rupture de tonalité. Des curseurs de saturation n'auraient-ils pas été un peu trop tirés ?
Sur cette PDV, aucun traitement excessif, quand la lumière est là, ce n'est pas nécessaire! ;)

Lucky49

Superbe image... compo, ambiance et couleurs !
Luc

Clic-Clac 51

C'est apaisant et cela fait du bien a mon regard
C'est bien saisi
Denis ;)

agl33

Citation de: electron83 le Juin 19, 2023, 16:21:31
Je ne me lasse pas de ce type d'image! ;)

Et vous avez bien raison, moi non plus je ne m'en lasse pas  ;-)

vivaldo2

Magnifique, ça donne envie de faire les valises !