Crise de gouttes

Démarré par nanot, Juin 17, 2023, 15:17:28

« précédent - suivant »

nanot

....? :)
On sait jamais, ça je l'sais

labat

Nanot elle est belle et sympa, mais déconnes pas avec le sujet en attente des analyses ! merci.

vivaldo2

Si petit sur le terrain, et soudain si grand sur l'écran ! Image sympa!

vernhet

belle image avec une lumière sympa et une profondeur de champ trés habilement dosée...

cyril17

Sympa celle-ci . Si seulement ça nous amenait un peu de fraîcheur
Menacé mais libre...

FredKelder

Jolie photo. Avec brumisateur ou sans, bien réalisée.
L'auteur propose, le lecteur dispose.

nanot

Merci de vos retours..... :)

etsocal

L'idée, certes classique, est bonne mais contrairement à l'ensemble des précédents intervenants je ne suis que partiellement séduit par cette photo dont la réalisation pêche, à mon avis, sur bien des points, comme par exemple la blancheur du quart supérieur gauche qui attire bien trop le regard par rapport aux trois autres quarts qui sont sombres. Ce déséquilibre perturbe, à mes yeux, la lecture de cette image.

En fait, il me semble qu'elle aurait beaucoup gagné à présenter un fond entièrement Blanc.

Mais je suis tout à fait conscient de la difficulté représentée par la photographie de fleurs de pissenlit fanées.

Michel

Clic-Clac 51

Citation de: etsocal le Juin 18, 2023, 14:44:27
L'idée, certes classique, est bonne mais contrairement à l'ensemble des précédents intervenants je ne suis que partiellement séduit par cette photo dont la réalisation pêche, à mon avis, sur bien des points, comme par exemple la blancheur du quart supérieur gauche qui attire bien trop le regard par rapport aux trois autres quarts qui sont sombres. Ce déséquilibre perturbe, à mes yeux, la lecture de cette image.
En fait, il me semble qu'elle aurait beaucoup gagné à présenter un fond entièrement Blanc.
Mais je suis tout à fait conscient de la difficulté représentée par la photographie de fleurs de pissenlit fanées.
Je rejoins en grande partie Michel
A titre perso, j'ajouterais cadrage un peu serré
Je sais que le N&B n'est pas ton truc...mais là  je tenterais bien la choses
Denis ;)

nanot

Merci de vos retours.... :)

poc128

Citation de: etsocal le Juin 18, 2023, 14:44:27

Toupareil, c'est une belle image.
Il y a, comme déjà remarqué par le codétenus, qques petites choses à revoir.
;)
Take a walk on the wild side..

nanot

Merci de ton avis..... :)

mae75

Cette photo me séduit bien.  Bravo même si je rejoins l'avis d'etsocal concernant le fond que j'imagine aussi tout blanc.

nanot

Citation de: mae75 le Juin 20, 2023, 15:55:20
Cette photo me séduit bien.  Bravo même si je rejoins l'avis d'etsocal concernant le fond que j'imagine aussi tout blanc.

Merci à toi.... :)
(Le fond c'est le ciel nuageux que je préfère nuancé comme çà)

philFAR

Super ! y a plus qu'à essayer de faire la même, je m'y attèle. :)

nanot

Citation de: philFAR le Juin 20, 2023, 17:28:43
Super ! y a plus qu'à essayer de faire la même, je m'y attèle. :)

Très bonne idée ! Y'apuka!..... :)

Merci de ton avis.....

agl33

Facile de remonter un fil !!!!!!!
10 réponses en 740 vues un grand succès un fois de plus.