Dp Review, nouveau chapitre

Démarré par FredKelder, Juin 21, 2023, 06:11:44

« précédent - suivant »

FredKelder

Chers lecteurs,

Nous avons entendu beaucoup d'entre vous au cours des dernières semaines, et nous réalisons qu'il y a beaucoup de questions sur ce qui va suivre pour DPReview. Nous sommes ravis de partager la nouvelle que Gear Patrol a acquis DPReview. Gear Patrol est une maison naturelle pour la prochaine phase du voyage de DPReview, et je suis ravi de voir ce que nous pouvons accomplir ensemble.
Je tiens à vous assurer que nous restons fermement attachés à ce qui fait la force de DPReview : les meilleures critiques d'appareils photo du secteur, des actualités et des fonctionnalités photographiques à la pointe de l'industrie et l'une des communautés de photographie les plus actives sur Internet.
Ce n'est que le début d'un nouveau chapitre pour DPReview et nous n'avons pas encore toutes les réponses, mais je partage ce que nous savons ci-dessous et je continuerai à partager des informations sur ce changement à mesure que nous nous familiariserons avec nos partenaires chez Gear Patrouille.
Merci pour votre soutien continu à notre équipe et à notre héritage. Nous l'apprécions et ne pouvons pas tous vous remercier assez.

Scott Everett

Directeur général - DPReview.com


https://www.dpreview.com/site-news/8298318614/dpreview-com-looks-forward-to-a-new-chapter-with-gear-patrol

Made in Thailand