Photo Erhart ou digitfoto.de ? meilleur service client?

Démarré par shamrock, Juin 21, 2023, 16:30:06

« précédent - suivant »

shamrock

Bonjour,
La différence de prix avec la France pouvant être conséquente, sur certains appareils, j'aimerai avoir un retour d'expérience concernant ces deux magasins et s'il y en a un à privilégier par rapport à l'autre ?
Quelle est la qualité de leur Service client ?
Merci de vos retours !

Nikojorj

Sauf erreur digitfoto.de ne livre pas en France et t'enverra vers le site français digit-photo.com, qui n'est pas tellement plus cher mais parfois un peu, et a un service dont je suis très content.

Gérard B.

#2
Je viens de ne voir que maintenant cette question.
Digitfoto à Saarbrüken est une succursale du dépôt de Metz. Il y a quelques semaines,, en passant à Saarbrücken, comme il me fallait du papier d'impression, je me suis rendu dans le magasin. Le gérant m'a expliqué qu'il n'avait presque pas de stock et est approvisionné par le dépôt de Metz.
Il peut y avoir des différences de prix malgré tout entre la France et l'Allemagne.
Le site allemand livre à l'étranger, mais pour la France, je ne sais pas.
J'y avais acheté une carte CfExpress 40€ moins chère sur le site allemand.
Service client excellent.
Pour l'anecdote, pour une commande à Metz, le colis parcourt 700 km environ, à Saarbrüken 250 km, alors que j'habite à 55 km du magasin de Metz.

wll92

Citation de: Gérard B. le Juillet 24, 2023, 12:31:01

Pour l'anecdote, pour une commande à Metz, le colis parcourt 700 km environ, à Saarbrüken 250 km, alors que j'habite à 55 km du magasin de Metz.

Comment connais tu le kilométrage ?
As tu le choix du transporteur ?

Gérard B.

Citation de: wll92 le Août 04, 2023, 11:39:53
Comment connais tu le kilométrage ?
As tu le choix du transporteur ?
Je connais les kilométrages avec le suivis de colis, en faisant une estimation de distance entre les points d'échange. Pas le choix du transporteur. En France, c'est colissimo. Je n'ai pas besoin d'être livré en 24 h.
En Allemagne, c'est DHL ou GLS.
PS: je viens de recevoir une petite commande de chez Photo Erhart. Très bon service.

wll92

Merci de l'info. Je n'avais pas pensé aux points d'échanges.  ;)

clochard celeste

je viens aussi de recevoir une commande d'un objectif de chez foto-erhardt.de à prix avantageux par rapport à ceux pratiqués en France. Très bon service et emballage soignée volumineux et rembourré. je recommande