Toutes générations confondues...en cette fête de la musique.

Démarré par labat, Juin 22, 2023, 13:04:01

« précédent - suivant »

labat

Simplement pour l'évènement...

etsocal

Cadrage serré et coupes hasardeuses, attitudes des protagonistes sans grand intérêt... désolé mais ce n'est pas ma tasse de thé. :-[
Michel

labat

Je comprends et cette photo volée n'était que pour l'événement...

artubi

Un non événement plutôt...

On s'en sort bien, ce n'est déjà pas du rap à en juger par rapport aux vents.  ;)

Henri42

Simplement pour l'événement, ok !

Mais si tu veux des critiques sur l'ensemble de ton image, il y beaucoup de choses à corriger. Pour commencer,  la dominante jaune, le cadrage tros réduit qui coupe les instruments, etc...

FredKelder

Citation de: labat le Juin 22, 2023, 13:17:55
Je comprends et cette photo volée n'était que pour l'événement...
Au moins le photographe montre-t-il une intention dans cette image (mis à part que je ne vois pas la génération intermédiaire). Intention sympathique certes, mais ça ne contrebalance pas les défauts techniques : balance des blancs à l'ouest, arrière-plan peu heureux, coupes serrées, carré sans raison apparente... Quant à l'événement, les exifs me donnent le 4 juin, donc ça semble plutôt la répétition pour l'événement que l'événement en lui-même.
L'auteur propose, le lecteur dispose.

zuiko

Citation de: FredKelder le Juin 22, 2023, 14:27:24
Au moins le photographe montre-t-il une intention dans cette image (mis à part que je ne vois pas la génération intermédiaire). Intention sympathique certes, mais ça ne contrebalance pas les défauts techniques : balance des blancs à l'ouest, arrière-plan peu heureux, coupes serrées, carré sans raison apparente... Quant à l'événement, les exifs me donnent le 4 juin, donc ça semble plutôt la répétition pour l'événement que l'événement en lui-même.

Peut-être que le boitier n'est pas à l'heure ? Ça arrive...

jenga

Les deux générations soufflant avec la même concentration dans leurs instruments... Très bien vu, le cadrage serré est parfaitement justifié. J'aurais coupé un peu du haut (au-dessus du bob) pour que le personnage de dos en AP (et surtout la zone brillante en haut des cheveux) n'attire pas l'attention.
Seul regret, la main coupée en bas. Si tu as un peu de marge...

labat

Citation de: jenga le Juin 22, 2023, 14:58:50
Les deux générations soufflant avec la même concentration dans leurs instruments... Très bien vu, le cadrage serré est parfaitement justifié. J'aurais coupé un peu du haut (au-dessus du bob) pour que le personnage de dos en AP (et surtout la zone brillante en haut des cheveux) n'attire pas l'attention.
Seul regret, la main coupée en bas. Si tu as un peu de marge...
Oui bien sur coupée au dessus du Bob, mais la photo n'étais pas dans un but "créatif", le père du gosse était à mes côtés, nous passions un bon instant voilà tout.

tkosak

Un moment bien sympa. Dommage pour le dos tourné en arrière-plan ah ces percussionnistes, aucun savoir-vivre!
J'aurais aimé avoir un peu plus de bas, mais je suppose qu'il y avait un moche pupitre... On fait pas toujours ce qu'on voudrait.

philFAR

La qualité technique n'est pas au rendez-vous mais le message passe bien et c'est le principale dans une photo de rue. Bien vu.