Plus de wifi et de Bluetooth surr mon D850

Démarré par Isatou62, Juin 22, 2023, 11:42:03

« précédent - suivant »

Isatou62

Bonjour à toutes et à tous!
Je cherche une solution à mon problème qui m'est arrivé samedi dernier sans crier gare. voilà, je n'ai plus aucune connexion sans fil de possible sur mon appareil, du jour au lendemain, j'ai refait la manipulation pour les réactiver, j'ai même essayer de réinitialiser mon appareil et même de le mettre à jour, aucune solutions ne fonctionnent!!
Changement de batteries, de firware, rien ne marche!!
venez à mon secours svp, la connexion Bluetooth m'est très précieuse, car je visualise les photos sur ma tablette et ainsi je peux les imprimer directement sur place devant les clients!!
Merci à toutes personnes me donnant une solution

Sevgin, last viking of Sweden

as-tu essayé dans Snapbridge de retirer et de remettre l'app?
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

restoc

Il faut avant tout vérifier :
Que le BT est bien activé dans le menu du D850. C'est fait je suppose
Ensuite on vérifie qu'il est bien actif et visible par le smartphone ( sans activer  Snapbridge donc dans le menu réseau su SP).
Pour ceci commencer par éteindre et redémare complétement le SP.   

-Si le BT  non visible par le SP alors c'est la puce BT D850 qui aurait un pb.
-Si c'est oui alors effectivement il faut peut être : mettre à jour le SP si ce n'est pas le cas, puis désinstaller complétement Snapbridge puis  le recharger et le réinstaller en refaisant l'appairage) : attention on peut croire supprimer certaines applis mais elles ne sont pas désinstallées. Je me suis déjà fait pièger avec Snapbridge justement. Il faut donc vraiment bien veiller à les désinstaller et pas désactiver seulement au moins sur Android que je connais mieux.

Bon courage.

Potomitan

Assure toi que le Wi-Fi soit désactivé sur le boîtier : chez Nikon (et chez d'autres... 🤬) c'est fromage ou dessert, les deux ensembles ne fonctionnent pas.

Sinon, réinitialiser le boîtier peut résoudre le problème (pense à sauvegarder tes configurations au préalable).
Capelloamitan

ddi

Citation de: Potomitan le Juin 22, 2023, 14:50:39
Assure toi que le Wi-Fi soit désactivé sur le boîtier : chez Nikon (et chez d'autres... 🤬) c'est fromage ou dessert, les deux ensembles ne fonctionnent pas.

Sinon, réinitialiser le boîtier peut résoudre le problème (pense à sauvegarder tes configurations au préalable).

ça c'est fait à priori  :)

Citation de: Isatou62 le Juin 22, 2023, 11:42:03
j'ai même essayer de réinitialiser mon appareil et même de le mettre à jour, aucune solutions ne fonctionnent!!

Isatou62

Bonjour, oui je l'ai fait sur tout mes appareils