Bug mode de tri ?

Démarré par A-snowboard, Juin 22, 2023, 16:50:51

« précédent - suivant »

A-snowboard

Bonjour,

Quand je suis dans l'outil mode de tri, si j'ai l'option "sélectionner suivante quand" (couleur ou note) j'ai un bug.

Genre j'ai les 2 images qui se marquent d'une balise verte et ça saute à l'image 3 sans me laisser la possibilité de voir l'image 2 (sauf retour en arrière).

Quand l'option "sélectionner suivante quand" est désactivé, je n'ai plus ce souci.

Je suis sur un mac, dernière mise à jour de tout. (du mac et de capture one).

Vous avez ce bug ? C'est pour savoir avant de le faire remonter à C1.

Merci !

A-snowboard

Et sous question, comment modifier l'affichage de cet outil ? Car chez Decaillet, les sous images triées sont à droite, et moi en bas.

doppelganger


A-snowboard


doppelganger

Citation de: A-snowboard le Juin 23, 2023, 07:27:11
Tout à fait !

Ok, je ne suis pas familier avec cet outil et je me demandais pourquoi le principe de passer à l'image suivante ne fonctionnait tout simplement pas chez moi. Faut utiliser le clavier pour ça...

Donc, chez moi, ça fonctionne. Ça passe à l'image immédiatement suivante. Chez toi, ce n'est surement pas un bug. Tu as certainement coché la case "Activer les groupes" dans l'outil Aperçu du groupe. Tes images sont très probablement regroupées, ce qui fait qu'une action comme noter ou apposer une couleur se propage à toutes les variantes du groupe et la sélection passe à la première image du groupe suivant.

A-snowboard

L'idée est bonne mais ce n'est pas ça. Sur un groupe de 10 images, j'en ai 2 qui se mettent en drapeau...