[ LE "OFF" ] > VOS AUTRES LOISIRS...

Pour vous une belle montre c'est quoi ?

<< < (44/58) > >>

Gérard B.:

--- Citation de: 55micro le décembre 15, 2023, 20:04:50 ---J'espère que ce n'est pas une faiblesse générique du mouvement Powermatic 80  :-[

--- Fin de citation ---
J'ai une PRX avec le même mouvement depuis 2 ans. Tout va bien, mais je la remonte rarement, car elle est sur un remontoir.

55micro:

--- Citation de: Gérard B. le décembre 17, 2023, 15:14:05 ---J'ai une PRX avec le même mouvement depuis 2 ans. Tout va bien, mais je la remonte rarement, car elle est sur un remontoir.

--- Fin de citation ---

Y a-t-il un tuyau pour en trouver un à prix correct (< 100€, pas 3 ou 400!) et qui ne soit pas une infâme "chinoiserie" qui va tomber en carafe rapidement?

MFloyd:

--- Citation de: 55micro le décembre 18, 2023, 21:18:55 ---Y a-t-il un tuyau pour en trouver un à prix correct (< 100€, pas 3 ou 400!) et qui ne soit pas une infâme "chinoiserie" qui va tomber en carafe rapidement?

--- Fin de citation ---

Ne sous estime pas les « chinoiseries » 😉

eiger1004:

--- Citation de: MFloyd le décembre 18, 2023, 23:43:36 ---Ne sous estime pas les « chinoiseries » 😉

--- Fin de citation ---

Comme partout, les Chinois doivent savoir faire des choses de qualité, pour peu qu'on ne leur demande pas un prix bas en plus....

Monsieur:

--- Citation de: eiger1004 le décembre 19, 2023, 07:52:25 ---Comme partout, les Chinois doivent savoir faire des choses de qualité, pour peu qu'on ne leur demande pas un prix bas en plus....

--- Fin de citation ---

Tout dépend du cahier des charges et du niveau de controle qualité final.
 ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique