Great sand dune.

Démarré par Midship, Juin 08, 2024, 13:50:06

« précédent - suivant »

Midship

Une série avec une lumière qui n'a duré que quelques minutes.

Un temps de cochon et comme nous a dit le ranger à l'entrée "creazy weather" neige et grêle au mois de Mai.

Midship

Midship

Midship

Midship

labat

Du très très bien pris. Chapeau.

agl33

Citation de: labat le Juin 08, 2024, 14:00:10Du très très bien pris. Chapeau.

Oui, dommage de ne pas les voir en plus grand, elles le mériteraient.

labat

Citation de: agl33 le Juin 08, 2024, 15:22:05Oui, dommage de ne pas les voir en plus grand, elles le mériteraient.
C'est exact...et en passant soulignons que la nouvelle possibilité de compression nous arrange vraiment énormément sur ce forum...on perdait un temps fou avec ses 360 limitant lees parutions...

Midship

ARGNUM

C'est tout simplement beau. Merci pour ce partage.
Juste la première. Je trouve que le tronc est un peu trop centré. Un peu trop là où il est normal de le trouver en fait. J'aurais peut-être tenté une autre configuration. En fait ce tronc, fait aussi office de 'pont'. bref... belle image  ;D 

Gilles85

Très belles photos ! Et c'est où exactement ???

Midship

Merci à vous.

Il a fallu faire vite j'ai attendu la fin d'un orage de grêle et de neige , ma moitié étant frigorifiée est restée dans la voiture , juste un quart de marche et seul au monde ;)

Dans le Colorado: https://www.nps.gov/grsa/index.htm

agl33

Merci beaucoup pou le lien.  ;)

bluemesa

Bonjour

Ce park est a deux heures de route de chez moi .

Rien d exceptionnel ce temps la a cette période de l année au Colorado ( tous les ans il neige jusqu' a mi Juin dans ce coin du Colorado )

Belalugosi

Citation de: Midship le Juin 08, 2024, 15:28:09Exact et merci

Bonjour,
En plus de ces très bonnes photos, je trouve - personnellement - que la taille ds images est justement ni trop grande, ni trop petite. Parfait !
Je regarde beaucoup de photos sur ce forum: elles sont gigantesque et le regard est complètement noyé dedans.
Très bonne idée cette marge blanche qui habille la photo!
Du beau travail!
Mais... où est-ce précisément ?

agl33

Citation de: Belalugosi le Juin 10, 2024, 06:56:42Bonjour,
En plus de ces très bonnes photos, je trouve - personnellement - que la taille ds images est justement ni trop grande, ni trop petite. Parfait !
Je regarde beaucoup de photos sur ce forum: elles sont gigantesque et le regard est complètement noyé dedans.
Du beau travail!

Voir le lien de Midship post 11 ;-)

Midship

Citation de: bluemesa le Juin 10, 2024, 06:00:58Bonjour

Ce park est a deux heures de route de chez moi .

Rien d exceptionnel ce temps la a cette période de l année au Colorado ( tous les ans il neige jusqu' a mi Juin dans ce coin du Colorado )

Avec un pseudo comme le tien et les photos que tu postes je me doutais que tu étais dans le coin.

Oui j'ai eu une tempête de neige fin juin en remontant sur Denver.

Du beau travail!

Merci. Pour la Marie Louise j'étais en pleine période  ;) Mais ça ne plait pas à tout le monde!

bluemesa

Du beau travail!

A deux heures de route de chez moi

Arnaud17

Voilà la démonstration que même avec un compact soi-disant dépassé on peut faire de belles images.
veni, vidi, vomi

Midship

Citation de: Arnaud17 le Juin 10, 2024, 15:40:49Voilà la démonstration que même avec un compact soi-disant dépassé on peut faire de belles images.

Hormis le bruit qui apparaît rapidement ce qui nécessite un peu de lumière et un post traitement tout en douceur  .

Merci