Silène

Démarré par hetocy, Juin 25, 2023, 23:34:46

« précédent - suivant »

hetocy


poc128

Salut Pascal,
D'habitude je ne suis pas pour les scalps mais il y a toujours une exeption qui confirme la règle, ben là on en tiens une !!! :D ;D
J'aime bien le haut blanc qui dessine un triangle, c'est une belle compo.
;)
Take a walk on the wild side..

agl33

Très beau ce portrait.

Nikon Nissoumi

Là, je ne sais pas trop où mon regard doit se porter.
Le visage ou ce qui habite en dessous ?
Dommage pour ce qui se veut être un portrait (problème des images avec les points forts rejetés en périphérie).

alik

Assez d'accord avec Nikon. On ne sait pas où porter le regard. J'aurais pris d'un peu plus loin pour avoir soit: le visage en entier ou alors visage + poitrine.

SPOTMATIK

Citation de: alik le Juin 27, 2023, 22:35:48
Assez d'accord avec Nikon. On ne sait pas où porter le regard. J'aurais pris d'un peu plus loin pour avoir soit: le visage en entier ou alors visage + poitrine.
+1 ..... l'image est agréable , mais sa perception dans son format avec un écran horizontal , gâche un peu le plaisir  ;)

LeLamaFou

Ta façon de cadrer (ou de recadrer) m'étonne de plus en plus.
Peut-être adopter un instant le point de vue du spectateur ?
Peut-être tout simplement apprendre à composer une photo ? En photographiant ce que tu veux (pas forcément des modèles)....

hetocy

Bon, j'avoue que le cadrage est un peu particulier  :)

hetocy

#8

FredKelder

Le cadrage de la 1 ne me paraîtrait pas déplacé dans une série. Seule, sans contexte, je ne suis pas certain de comprendre l'intention. Quant à la 2, ces zébrures sur le visage ne me plaisent guère.
Made in Thailand

Knurt

Citation de: poc128 le Juin 26, 2023, 12:30:49
Salut Pascal,
D'habitude je ne suis pas pour les scalps mais il y a toujours une exeption qui confirme la règle, ben là on en tiens une !!! :D ;D
J'aime bien le haut blanc qui dessine un triangle, c'est une belle compo.
;)

Aimer ce scalp, vous enlève toute crédibilité pour vos futurs commentaires.

agl33

J'aime bien cette dernière avec ses zébrures  ;)

poc128

Citation de: Knurt le Juin 30, 2023, 11:26:26
Aimer ce scalp, vous enlève toute crédibilité pour vos futurs commentaires.

Ah bon et pourquoi ?
Parce que je n'ai pas les même goûts que toi ?
Excuse moi de te le dire mais ton commentaire en plus d'être limite insultant, ets complètement à cot de la plaque !
;)
Take a walk on the wild side..