Quel logiciel de Timelapse payant ou non

Démarré par Xylopicron, Juin 26, 2023, 09:29:10

« précédent - suivant »

Xylopicron

Bonjour,
comme dans la section recherche les sujets sont anciens je pose une question précise. Je cherche un logiciel pour faire des timelapse avec des photos de mon R3.
Je n'ai pas de logiciel Adobe, juste DXO (avant dernière version, Capture One et Da Vinci resolve. Pour ce dernier je crois qu'il est possible de faire un timelapse mais je ne trouve pas de tuto clair et complet. J'ai téléchargé timelapse tool mais la version d'essai ne permet pas de l'utiliser pleinement pour me faire une idée. Dommage que ce soit bridé, car la version payante est quand même à 99 euros. Donc si on ne peut pas tester...
J'ai acheté Capture One après avoir testé donc ce n'est pas trop une question d'argent. J'achète les logiciel en connaissance de cause et si possible en adéquation avec mes besoins.
Merci d'avance pour vos conseils et suggestions.

egtegt²

J'ai fait une fois un timelapse avec mon fils sur DaVinci, je ne me souviens plus en détail de la procédure mais de mémoire c'était assez simple, il suffisait de charger les photos puis d'indiquer le temps d'affichage de chaque photo. Je pense que la plupart des logiciels de montage vidéo le permettent.

Zaphod

Oui DaVinci Resolve en version gratos ça permet de le faire assez facilement, et on trouve des tutos pour.

Xylopicron


M@kro

Google => Davinci resolve timelapse = Environ 390 000 résultats (0,32 secondes)  :D
Nikoniste, ex-Pentaxiste

bg1000

J'ai utilisé kdenlive chercher les logiciels de montage video sous linux et prendre la version Window.
L'entrée était une pile de jpg.
J'ai arrêté car j' ai un obturateur mécanique> usure de celui-ci