Autoportrait

Démarré par J-P L, Juillet 03, 2023, 13:23:22

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

philFAR

La porte de garage dérange. Avec un objectif à grande ouverture (2.8 ou mieux) la rendre floue serait mieux.

Monsieur

Tu sors une série de photos sympa, et tu postes ce ratage complet dans la foulée... c'est à croire que tu préfères les avis négatifs.
Au delà du manque d'intérêt de cette photo, qu'as tu voulu masquer si maladroitement avec ta retouche râtée ?

phot68

J'aurai cadré plus serré
La porte à gauche gâche un peu l'ambiance bucolique

Crinquet80

Citation de: Monsieur le Juillet 03, 2023, 13:53:33
Tu sors une série de photos sympa, et tu postes ce ratage complet dans la foulée... c'est à croire que tu préfères les avis négatifs.
Au delà du manque d'intérêt de cette photo, qu'as tu voulu masquer si maladroitement avec ta retouche râtée ?

Le multiple pseudo a peut être de multiples provenances de photos tant certaines sont très différentes en sujet, qualité etc...

J-P L

philFAR, monsieur et shot merci a vous trois pour vos retours

Citation de: Monsieur le Juillet 03, 2023, 13:53:33
Tu sors une série de photos sympa, et tu postes ce ratage complet dans la foulée.

Cela est juste une photo pour la déconnade sans plus, mais bon je vois que cela n'est apparemment pas autorisé

Monsieur

Citation de: J-P L le Juillet 03, 2023, 14:58:28
philFAR, monsieur et shot merci a vous trois pour vos retours

Cela est juste une photo pour la déconnade sans plus, mais bon je vois que cela n'est apparemment pas autorisé

C'est la section critique ici.
Pour la déconnade, il y a le off.

Et même pour la "déconnade", c'est quoi cette retouche affreuse ?

raymondheru

J-P L je dois avouer que si je vous commande un tirage de la bouée, j'espère que vous ne vous tromperez pas au moment de l'envoi  ;D

J-P L

Citation de: Monsieur le Juillet 03, 2023, 15:11:05
C'est la section critique ici.
Pour la déconnade, il y a le off.

Et même pour la "déconnade", c'est quoi cette retouche affreuse ?

Donc pour la déconne il y a aussi des personnes qui on le droit et d'autre non ?

Je n'est et ne cherche pas faire bien quand je déconne tout simplement et pourquoi ne veut tu pas comprendre ? tu es trop coincé ?

J-P L

Citation de: raymondheru le Juillet 03, 2023, 15:18:00
J-P L je dois avouer que si je vous commande un tirage de la bouée, j'espère que vous ne vous tromperez pas au moment de l'envoi  ;D

Pas de problème Raymond, mais j'espère que toi tu  comprend la déconne ?

Pour ce qui serait d'une commende cela ne serait pas possible car je ne pense pas que mes photos le mérite et moi j'en suis conscient

Monsieur

Citation de: J-P L le Juillet 03, 2023, 15:18:52
Donc pour la déconne il y a aussi des personnes qui on le droit et d'autre non ?

Je n'est et ne cherche pas faire bien quand je déconne tout simplement et pourquoi ne veut tu pas comprendre ? tu es trop coincé ?

Si c'est juste pour déconner, pourquoi prendre la peine de faire des choses si c'est pour mal les faire ?
On peut faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.  ;)

J-P L

Citation de: Monsieur le Juillet 03, 2023, 15:23:40
Si c'est juste pour déconner, pourquoi prendre la peine de faire des choses si c'est pour mal les faire ?
On peut faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.  ;)

Et sais reparti pour des pourquoi? pour des si? pour des cela?

Ben la déconnade chez toi cela doit-être un sacre comment de plaisir

J-P L

Citation de: J-P L le Juillet 03, 2023, 15:28:38
Et sais reparti pour des pourquoi? pour des si? pour des cela?

Ben la déconnade chez toi cela doit-être un sacre comment de plaisir un sacré moment de plaisirs

Arnaud17

Cet autoportrait n'est guère flatteur . . . .
veni, vidi, vomi

Bernard34

Citation de: Arnaud17 le Juillet 03, 2023, 16:11:20
Cet autoportrait n'est guère flatteur . . . .
non non au contraire...lol
Non c'est pour la deconne comme dit JPL
On se marre hein....
Après on a le droit de deconner mais en s'appliquant sur les images ;)

frmfrm

Ben, je vais faire preuve de 'beauferie la plus crasse', mais j'te propose une version perso, façon autochrome ( enfin, je crois ) ...

Sinon, comme je soutiens la médiocrité, je poste sans profile incorporé et avec un gros cadre noir qui fait deuil  ;-)

J-P L

Arnaud, Frmfrm merci a vous deux

Je ne cherche pas à ce que cela soi flatteur sinon je pense que je ne l'aurais pas posé ou alors avec un autre titre du style l'homme de paille

Citation de: frmfrm le Juillet 03, 2023, 16:38:29
Ben, je vais faire preuve de 'beauferie la plus crasse', mais j'te propose une version perso, façon autochrome ( enfin, je crois ) ...

Sinon, comme je soutiens la médiocrité, je poste sans profile incorporé et avec un gros cadre noir qui fait deuil  ;-)

OK pour ton interprétation mais sans le cadre noir cela est mieux merci

yaquinclic

Je le savais, le multiples pseudos n'est qu'un homme de paille.

A+