Quelle fourchette de prix pour un tel travail photo ?

Démarré par omayok, Décembre 19, 2008, 11:21:01

« précédent - suivant »

omayok

Voila,
une coiffeur que je photographie une série de coiffures qu'il réalisera afin
de pouvoir ensuite montrer son travail. A partir de ces clichés, il espère faire des
affiches qui posera sur les murs de son salon de coiffure (coiffeur connu pour
ses coiffures particulières).

A combien et comment dois-je proposer ce genre de travail ?
Dois-je par exemple propose un truc du genre :  20 euros par photos retenue et retouchées ?
ou encore 400 Euros pour 10 ou 20 photos, ? et encore , ces prix sont-il trop chers ou peu assez ?

Si quelqu'un pouvait m'aider à m'orienter et y voir claire, ca serait très apprécié.
je ne suis pas professionnel, mais je ne veux brader mon travail non plus.

Milles mercis !
guy

Zouave15

Tu n'es pas pro... Tu devrais peut-être lire un peu les autres fils...

azzaizzo

pas la peine de couper les cheuveux en 4, tu négocis une coupe mensuelle pendant 2 ans !
A+

bourguignon

ide

Si tu est celui a qui je pense(canadien vivant en belgique),alors là,tu peut demander très très chère  ;)

voxpopuli

Citation de: bourguignon le Décembre 19, 2008, 15:56:54
..et la sodo elle est a combien..???? >:( >:(

Tu dis ça parce que c'est un coiffeur ???

Plus sérieusement, tu lui fais payer les tirages, tu mets ton nom en bas des photos, et tu demandes un abonnement pour 6 coupes de cheveux.

Ça va rester chaud

Cedric_g

Bah moi je dis que tu pourrais demander à l'inspecteur des impôts, et à l'AGESSA non ?

Eux te donneraient certainement les bons renseignements ;D

PHBFR

CitationBah moi je dis que tu pourrais demander à l'inspecteur des impôts, et à l'AGESSA non ?