L'écosse

Démarré par sanglier14, Juillet 04, 2023, 21:17:44

« précédent - suivant »

sanglier14

Bonjour, j'espère ne pas lancer un fil qui existe déjà, mais je n'ai pas vu.
Je commence  doucement  par une plage pas trop surpeuplée.

agl33

Cela commence très bien sanglier14

clo-clo

Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

M13

dx-Man - Nikon d300s d700 d850

FVDB

Bonjour, j'espère ne pas lancer un fil qui existe déjà, mais je n'ai pas vu.

Personnellement, je préfère de loin plusieurs fils sur le même sujet à un fil kilométrique que plus personne ne suit intégralement. Quand on voit un fil de 176 pages intitulé "test publication photo ! je suis nouveau sur le site", on ne peut s'empêcher de ricaner ...

A part cela, vive l'Ecosse et place à vos photos !

splashtic

Bonjour,
j'ai eu un coup de cœur pour l'Écosse, cette image ravive des souvenirs...

Elle est superbe.

sanglier14

Bonsoir, puisque c'est comme cela je continue , voici 2 autres dans un cadre très différent

M13

Jolie la dernière, elle a une belle lumière!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

jac70

On reste sur sa faim....C'est un peu difficile de voir sur ces 4 images de bord de mer qu'il s'agit de l'Ecosse !

Peut-être que des vues de l'intérieur nous éclaireront davantage....

Clic-Clac 51

Je préfère de loin les deux dernières ou je ressens plus de profondeur d'images
Belle ambiance, belle lumière
Denis ;)

agl33

En effet une belle ambiance sur ces dernières

urka

Belle mise en pages qui rappelle de bons souvenirs!
Il serait intéressant de citer les lieux visiter  ;)
André.

jean-fr

Citation de: jac70 le Juillet 07, 2023, 07:02:52
On reste sur sa faim....C'est un peu difficile de voir sur ces 4 images de bord de mer qu'il s'agit de l'Ecosse !

Peut-être que des vues de l'intérieur nous éclaireront davantage....

Pas trop d'accord ... et puis ça change de Glen Etive, Old Man of Storr, Quiraing, ... que l'on voit trop (à mon goût).
Même si je les ai, moi aussi, photographiés  ::) ;D

urka

Citation de: urka le Juillet 07, 2023, 15:26:22

...Il serait intéressant de citer les lieux visiter  ;)
André.
Les lieux visités, c' est mieux  ;D
André.

Mattihou

Très beaux paysages

patrice

un bon fil pour moi c'est 12 photos pas plus...
Au vu des 4 premières j'attends les 8 suivantes avec impatience!

sanglier14

Merci à tous. Il y aura d'autres, mais j'essaie de cibler les endroits pas connus, ou pas trop, donc je ne posterai rien sur les spots de Skye.
Pour les 4 dernières, c'est le sud de l'ile d'Harris et Saint Kilda.
Bonne journée

cavallino

Merci pour ces premières images, avec une préférence pour les 2 dernières.  [at] jac70 : c'est sûr qu'avec 4 photos, on ne peut avoir qu'une vision réduite de l'Ecosse ! j'imagine qu'on aura une suite, donc on peut se permettre de patienter avant d'émettre un avis un poil négatif...

jean-fr

Citation de: sanglier14 le Juillet 11, 2023, 10:29:51
Merci à tous. Il y aura d'autres, mais j'essaie de cibler les endroits pas connus, ou pas trop, donc je ne posterai rien sur les spots de Skye.
Pour les 4 dernières, c'est le sud de l'ile d'Harris et Saint Kilda.
Bonne journée

Bravo !!!

jac70

Allons !!!
Il y a moyen de se balader dans l'ile de Skye sans tomber dans les spots en question !

https://jacsite.jimdofree.com/europe/ecosse-2012/

clo-clo

Merci pour ce lien , c'est magnifique et varié  :) ;)
Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

patrice

Citation de: jac70 le Juillet 11, 2023, 11:54:44
Allons !!!
Il y a moyen de se balader dans l'ile de Skye sans tomber dans les spots en question !

https://jacsite.jimdofree.com/europe/ecosse-2012/
tu aurais pu attendre qu'éventuellement il ouvre le fil avant de présenter tes photos, je sais c'est difficile on a tous des photos qui ....

pour revenir au fil celle qui me rappelle le plus l'Écosse et sa lumière ,c'est la photo 1 de plage, il manque juste les phoques qui font la bronzette.

jac70

Citation de: patrice le Juillet 12, 2023, 07:29:21
tu aurais pu attendre qu'éventuellement il ouvre le fil avant de présenter tes photos, je sais c'est difficile on a tous des photos qui ....

pour revenir au fil celle qui me rappelle le plus l'Écosse et sa lumière ,c'est la photo 1 de plage, il manque juste les phoques qui font la bronzette.

Oui, c'est vrai ! Tu as raison...Pas très correct.
Je voulais simplement montrer qu'il était possible de faire des photos à l'ile de Skye (ou ailleurs en Ecosse) sans tomber dans les "incontournables" cités précedemment .

De toutes façons, le lien vers mon site est depuis longtemps dans mon profil....

patrice

ce n'est pas grave
ayant connu (par hasard ) l'ile de Skye et ses midges avant qu'elle soit devenu un incontournable,j'aimerais connaitre les fameux spots pour les comparer avec mes diapos!

sanglier14

Citation de: cavallino le Juillet 11, 2023, 11:12:19
Merci pour ces premières images, avec une préférence pour les 2 dernières.  [at] jac70 : c'est sûr qu'avec 4 photos, on ne peut avoir qu'une vision réduite de l'Ecosse ! j'imagine qu'on aura une suite, donc on peut se permettre de patienter avant d'émettre un avis un poil négatif...

Je vais continuer, mais je veux bien le poil négatif avant pour m'améliorer pour la suite  ;D

En attendant, une pose humour

jac70

Amusant ! Et c'est bien l'Ecosse : le paysage et le mouton à tête noire ne laissent planer aucun doute !

sanglier14

Et aller, 2 autres.

agl33

Deux belles prises de vues avec une préférence pour la belle lumière sur la deuxième sanglier14.

urka

Belle suite avec une belle lumière!
Merci pour avoir cité les lieux de PDV!  ;)
André.

sanglier14

Citation de: urka le Juillet 15, 2023, 14:43:26
Belle suite avec une belle lumière!
Merci pour avoir cité les lieux de PDV!  ;)
André.

Merci, d'ailleurs j'ai oublié pour les 2 dernières, c'est aux iles Shetland.

Milodermick

Deux jolies images :)
Cult of Zuiko