jeu de jambes

Démarré par macarel12, Juillet 11, 2023, 14:47:38

« précédent - suivant »

macarel12

pour avis éventuel

poc128

Quand je vois une photographie je me demande toujours "est-ce que tu l'accrocherais dans ton salon?".
Ici clairement non. Trop anecdotique pour mes goûts.
;)
Take a walk on the wild side..

Crinquet80

Citation de: poc128 le Juillet 11, 2023, 15:05:42
Quand je vois une photographie je me demande toujours "est-ce que tu l'accrocherais dans ton salon?".

;)

Même pas cap !  :D

etsocal

Michel

poc128

Paradis

M' en fou, je veux du cuir....  ;D
Sérieusement pour la photo, pas client non plus, sujet trop faible à mon
avis pour faire une image à lui seul !

macarel12

merci de vos passages , en effet j'ai cédé pour l anecdote ... pas d'autre prétention.

goudoule

s'il y avait un billet de 50 sous l'un des pieds ?

philFAR

Bonne idée mais les jambes à sandales manquent de naturel. ;D

Nasu

Citation de: poc128 le Juillet 11, 2023, 15:05:42Quand je vois une photographie je me demande toujours "est-ce que tu l'accrocherais dans ton salon?".

Il y a plein de bonnes photos que je n'accrocherais pas dans mon salon, comme celles du beau chat tigré postées par un forumeur dont j'ai du mal à me souvenir du pseudo :D

poc128

Citation de: Nasu le Juillet 12, 2023, 12:08:31
Il y a plein de bonnes photos que je n'accrocherais pas dans mon salon, comme celles du beau chat tigré postées par un forumeur dont j'ai du mal à me souvenir du pseudo :D

Je me sens comme légèrement visé alors je répond. J'ai une photo de Mr V accrochée sur un des murs de ma chambre/studio mais pas celle que j'ai posté il y a peu.
;)

Nasu

Citation de: poc128 le Juillet 12, 2023, 16:32:37
Je me sens comme légèrement visé alors je répond. J'ai une photo de Mr V accrochée sur un des murs de ma chambre/studio mais pas celle que j'ai posté il y a peu.
;)

Oui, mais accrocherais-tu dans ton salon une photo d'un animal cher à un forumeur, ou un portrait d'un membre de sa famille ? ???

poc128

Citation de: Nasu le Juillet 12, 2023, 19:05:50
Oui, mais accrocherais-tu dans ton salon une photo d'un animal cher à un forumeur, ou un portrait d'un membre de sa famille ? ???

Pour être franc si la photo est réussie et qu'elle me parle, pourquoi pas.
;)