grattage de tête

Démarré par macarel12, Juillet 12, 2023, 19:40:15

« précédent - suivant »

macarel12

j'ai hésité à couper la partie droite avec le personnage entrant dans le sujet. vous me direz s'il pollue ou pas la compo.

André Perier

Pour moi, oui, il pollue mais ce n'est que mon avis
Flou à lier

Crinquet80

Citation de: André Perier le Juillet 12, 2023, 19:48:13

Idem, et si en plus, tu pouvais changer le titre de la photo, ce serait parfait  !

agl33

Citation de: André Perier le Juillet 12, 2023, 19:48:13

Pareil pour moi aussi.

nanot

Pas d'hésitation à couper à droite pour moi..... :)
On sait jamais, ça je l'sais

philFAR

Laissez-le cela donne de l'originalité et une part de mystère à votre bonne prise.

tkosak

Je ne dirais pas qu'il pollue l'image, mais oui, j'ai bien envie de le couper : il ne raconte pas grand-chose, et il attire inutilement l'œil.
Bon, une fois coupé, possible que l'image s'en trouve déséquilibrée...

Verso92

Prendre le contre-pied, carrément ?

;-)

macarel12

Merci à tous de vos avis. J aime bien l idée anticonformiste du verso. Je vas donc réfléchir.

artubi

Surprenante mais je la trouve pas mal en l'état.
Bien vu.  ;)

tdm

Citation de: macarel12 le Juillet 12, 2023, 19:40:15
j'ai hésité à couper la partie droite avec le personnage entrant dans le sujet. vous me direz s'il pollue ou pas la compo.
j'aime bien ton idée , mais effectivement la partie de gauche suffirait peut-être .

tkosak

Citation de: macarel12 le Juillet 12, 2023, 20:54:16
Merci à tous de vos avis. J aime bien l idée anticonformiste du verso. Je vas donc réfléchir.
:) :) :D tu pourrais même faire un triptyque, avec les 3 versions!...  ;)

zuiko

Citation de: macarel12 le Juillet 12, 2023, 20:54:16

Sans hésitation (tiens ça pourrait être le titre de la nouvelle photo ;) ) cette version est la plus forte car la mieux composée et la plus inattendue.

etsocal

Citation de: zuiko le Juillet 12, 2023, 23:18:24

Sans hésitation (tiens ça pourrait être le titre de la nouvelle photo ;) ) cette version est la plus forte car la mieux composée et la plus inattendue.

Un avis que je partage pleinement. ;)
Michel

blibli

Préférence pour le carré de Verso92 qui affirme plus un choix de sujet et donc de cadrage.
oeil de berger,coeur d'agneau

patrice

une autre possibilité qui joue sur le personnage noir et le tableau blanc et le personnage avec le haut blanc et le tableau noir

yaquinclic

Sa macarel

Je ne suis pas loin de dire qu'il valait mieux couper une toute p'tite tranche à gauche (pas autant que patrice, hein) si ce cadrage te convient. Après, en m'appuyant sur la citation d'un artiste déménageur un peu plus bas, "parfois le manque est aussi un élément moteur". Partant de ce constat, la proposition de Verso tient carrément la route.

A+ ;)

Clic-Clac 51

Citation de: tkosak le Juillet 12, 2023, 20:11:57
Je ne dirais pas qu'il pollue l'image, mais oui, j'ai bien envie de le couper : il ne raconte pas grand-chose, et il attire inutilement l'œil.
Bon, une fois coupé, possible que l'image s'en trouve déséquilibrée...
Même ressenti, je m'associe donc a ce com
Denis ;)

patrice

Citation de: patrice le Juillet 13, 2023, 08:20:34
une autre possibilité qui joue sur le personnage noir et le tableau blanc et le personnage avec le haut blanc et le tableau noir
merci à vous d'avoir ignorer ma proposition:
en plus petit:

patrice

agl33 n'est pas réveillé ce matin?