la route se barre

Démarré par blibli, Juillet 12, 2023, 20:56:18

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis éventuel.
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

Verso92

Jolie !

Histoire de chipoter, j'aurais bien vu un peu plus de bas (et donc, un peu moins de ciel).

fraoul

Citation de: blibli le Juillet 12, 2023, 20:56:18
Pour avis éventuel.
Merci

Très belle composition, et le reflet sur la rambarde se marie à merveille avec celui sur la route.

philFAR

traitement au top. Ne changez rien.

tkosak

Joli coup d'œil, joli traitement.
J'ai envie d'enlever une bande du ciel (mais ce n'est plus un carré).

zuiko

Le ciel manque un peu d'intérêt, en effet, mais la photo étant très sobre, très "simple", ça passe, je trouve.

blibli

Citation de: Verso92 le Juillet 12, 2023, 20:58:01
Jolie !
Histoire de chipoter, j'aurais bien vu un peu plus de bas (et donc, un peu moins de ciel).

J'ai plus de chemin vers le bas, je pourrais donc supprimer une partie du ciel (qui semble gêner d'autres aussi) mais la route se dégrade très fort et esthétiquement c'est pas terrible.

Merci à vous.

brunotroussier

Moi, je la trouve  bien comme cela avec un tout petit moins de ciel peut-etre.
Bruno
Bruno38

Clic-Clac 51

Bien vu blibli, je prends sans restriction
Denis ;)

miatafan

Très belle photo, composition et traitement au top, je ne changerais rien du tout.
Bravo 👏

agl33

Citation de: miatafan le Juillet 13, 2023, 09:29:12
Très belle photo, composition et traitement au top, je ne changerais rien du tout.
Bravo 👏

Avis partagé.

Bernard34

Comme l'ami Denis
Bravo Blibli

Seb Cst

Je suis aussi d'avis que la gestion des volumes et des tonalités est menée de main et d'œil de maître.
Ne toucher à rien.
Cette approche me rappelle de loin certaines vues de la série "Unnamed road" de Jungjin Lee.

Le seul inconvénient, très mineur, pourrait résider éventuellement dans un aspect un chouïa nerveux le long des crêtes.
Jungjin Lee utilise justement pour ses expositions des papiers asiatiques rabattant naturellement le contraste et la nervosité des détails.

Crinquet80

Citation de: Seb Cst le Juillet 13, 2023, 11:48:23
Je suis aussi d'avis que la gestion des volumes et des tonalités est menée de main et d'œil de maître.
Ne toucher à rien.
Cette approche me rappelle de loin certaines vues de la série "Unnamed road" de Jungjin Lee.

Le seul inconvénient, très mineur, pourrait résider éventuellement dans un aspect un chouïa nerveux le long des crêtes.
Jungjin Lee utilise justement pour ses expositions des papiers asiatiques rabattant naturellement le contraste et la nervosité des détails.

Et sa beauté m'a rendu muet !  La Fille Du Père Noel  Jacques Dutronc

Juste regarder cette superbe photo sans blabla !

Seb Cst

Citation de: Crinquet80 le Juillet 13, 2023, 11:53:33
Et sa beauté m'a rendu muet !  La Fille Du Père Noel  Jacques Dutronc
Juste regarder cette superbe photo sans blabla !

Ouf, j'ai cru un instant que Crinquet mon chouxxx avait quelque chose à dire. Mais non.
Me voilà rassuré à la lecture de son intervention. Tout est dans l'ordre des choses.
S'il s'était appliqué ses propres principes anti-blabla il ne serait jamais venu sur ce forum.

yaquinclic

Salut blibli

Belle prise de l'avis général, c'est sûr.
As-tu testé (si tu aimes) un poil plus charbonneux et saupoudrer de grains type HP5 par exemple. Je pense que ce traitement lui irait bien, à voir donc.

A+ ;)

Paradis

superbe image bibli !
Quelle beaux effets de lumières cette route en surbrillance, je prend en l'état, bravo !

macarel12

Du bon boulot. J aime le format carré.

blibli

Merci aux derniers pour les messages.
Content qu'elle vous plaise.