Purple haze.

Démarré par poc128, Juillet 16, 2023, 18:25:51

« précédent - suivant »

poc128

Je dubite sur celle ci mais je n'ai jamais recroisé un Thomise comme celui ci durant mes promenades matinales.
Pour avis.
;)

Take a walk on the wild side..

Seb65

Je trouve l'angle de prise de vue tip-top. Par contre, je la préfèrerais avec un fond uniforme...la couleur beige par exemple. Ou mieux, en virant le vert et en gardant le mauve de gauche qui rappellerait la teinte de l'arachnide (dont Michel va bientôt nous donner le nom  :P) !  :)

poc128

Citation de: Seb65 le Juillet 16, 2023, 18:56:17
Je trouve l'angle de prise de vue tip-top. Par contre, je la préfèrerais avec un fond uniforme...la couleur beige par exemple. Ou mieux, en virant le vert et en gardant le mauve de gauche qui rappellerait la teinte de l'arachnide (dont Michel va bientôt nous donner le nom  :P) !  :)

Ben voui mais on fait ç'qu'on peut avec ç'qu'on a ! ;D
Mais je comprends ce que tu veux dire. Je me disais que le rappel de cette fleur en AP suffirai mais je me suis fourvoyé on dirait
Merci pour ton avis.
;)

nanot

Sympa, mimétisme elle a la même couleur que la fleur...... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Paradis

Le fond tout ça, tu le sais déjà !

Mais quel portrait quand même, oufti ! ;)

Bernard34

Et il est ou Hendrix ?   ;)

André Perier

Flou à lier

poc128

Merci les copains pour votre avis.
Quant à Jimi je l'écoute à fond au moins une fois par semaine, c'est vital !!! ;D ;D
;)

Bernard34

Citation de: poc128 le Juillet 17, 2023, 11:19:06
Merci les copains pour votre avis.
Quant à Jimi je l'écoute à fond au moins une fois par semaine, c'est vital !!! ;D ;D
;)
Tu as raison cela fait du bien!! ;)

poc128

Citation de: Bernard34 le Juillet 17, 2023, 11:21:10
Tu as raison cela fait du bien!! ;)

Un bien fou d'où mon titre.
;)

Clic-Clac 51

La compo, le point de vue et la netteté qui met bien en avant son regard me vont bien
Mais je trouve également l'arrière-plan perturbant et trop lumineux
Denis ;)

etsocal

Citation de: Seb65 le Juillet 16, 2023, 18:56:17

Sur ce coup, comme tu le sais très bien Seb ;), l'identification n'est pas difficile, un Thomise replet ou Thomise enflé, femelle (Thomisus onustus).

Cette photo est très sympa mais j'aurais peut-être aimé un peu moins de contreplongée afin de mieux voir l'abdomen dont les deux protubérances abdominales sont une des caractéristiques principales de ce thomise. ;)
Michel

philFAR

Ne changez rien. Ce regard me glace le sang, j'ai l'impression qu'il va me sauter dessus car vous vous êtes bien mis à sa hauteur. BRAVO.

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 17, 2023, 12:33:21
La compo, le point de vue et la netteté qui met bien en avant son regard me vont bien
Mais je trouve également l'arrière-plan perturbant et trop lumineux
Denis ;)

Tu as raison mon Denis. Le fond n'est pas terrib' terrib' mais la bestiole ne m'a pas vraiment laissé le temps pour tourner autour.
Je n'ai eu qu'une seule chance. Le temps que je contrôle l'écran arrière du boîtier et hop, plus de bestiole !
;)

Citation de: etsocal le Juillet 17, 2023, 13:36:11
Sur ce coup, comme tu le sais très bien Seb ;), l'identification n'est pas difficile, un Thomise replet ou Thomise enflé, femelle (Thomisus onustus).

Cette photo est très sympa mais j'aurais peut-être aimé un peu moins de contreplongée afin de mieux voir l'abdomen dont les deux protubérances abdominales sont une des caractéristiques principales de ce thomise. ;)

Désolé de n'avoir pas pu mieux faire mais comme déjà dis, j'ai pô eu le temps ;D
;)

Citation de: philFAR le Juillet 19, 2023, 09:08:19
Ne changez rien. Ce regard me glace le sang, j'ai l'impression qu'il va me sauter dessus car vous vous êtes bien mis à sa hauteur. BRAVO.

Ouais, les genoux dans l'herbe et le cul en l'air !
;)

Merci à vous trois pour votre avis.
;)