La goutte au nez.

Démarré par nanot, Juillet 16, 2023, 15:37:56

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

etsocal

Tête et goutte sont nettes ce qui est très bien.

Mais comme bien souvent pour tes macros la lumière n'est franchement pas top, que ce soit par sa chaleur, son intensité, sa direction.

Soit dit en passant ta mouche me semble, pour le moins, très bizarrement perchée sur cette fleur et son plan de netteté pas franchement raccord avec celui de cette dernière, mais je peux éventuellement me tromper.

En principe quand les mouches se posent pour "buller" (se refroidir semblerait-il) elle choisissent pour ce faire un support bien plus stable, pas folles les mouches. :D
Michel

agl33

Encore un montage raté de nanot.

nanot

Citation de: etsocal le Juillet 16, 2023, 15:57:31
Tête et goutte sont nettes ce qui est très bien.

Mais comme bien souvent pour tes macros la lumière n'est franchement pas top, que ce soit par sa chaleur, son intensité, sa direction.

Soit dit en passant ta mouche me semble, pour le moins, très bizarrement perchée sur cette fleur et son plan de netteté pas franchement raccord avec celui de cette dernière, mais je peux éventuellement me tromper.

En principe quand les mouches se posent pour "buller" (se refroidir semblerait-il) elle choisissent pour ce faire un support bien plus stable, pas folles les mouches. :D

Lumière de ciel nuageux qui me va assez bien .....

nanot

etsocal

L'apport de luminosité amène un petit plus.  ;)
Michel

nanot

Oui je pense aussi, Merci de ton avis..... :)

nanot

agl33

blibli

Je trouve ce montage raté.
La moindre des choses serait de respecter l'échelle et d'essayer de placer la mouche d'une manière plus stable.
Dommage, la mouche en elle-même est assez bien.
oeil de berger,coeur d'agneau

nanot

Citation de: blibli le Août 12, 2023, 19:48:15
Je trouve ce montage raté.
La moindre des choses serait de respecter l'échelle et d'essayer de placer la mouche d'une manière plus stable.
Dommage, la mouche en elle-même est assez bien.

Pas de montage ici....la moindre des choses serait de ne pas inventer en affirmant n'importe quoi..... ???

blibli

Désolé si je me suis trompé,  mais plusieurs choses m'ont fait penser à un montage.
oeil de berger,coeur d'agneau

vernhet

Citation de: nanot le Août 12, 2023, 21:04:20
Pas de montage ici....la moindre des choses serait de ne pas inventer en affirmant n'importe quoi..... ???
N'empëche qu'au niveau des pattes...

agl33

Citation de: nanot le Août 12, 2023, 21:04:20
Ben voyons  ;D ;D ;D

nanot

Citation de: blibli le Août 12, 2023, 21:11:49
Désolé si je me suis trompé,  mais plusieurs choses m'ont fait penser à un montage.

C'est sans doute par ce que c'est plutôt rare d'avoir ça dans le viseur ..... :D

poc128

C'est vrai  que quand on regarde attentivement les papattes y'a comme un truc louche, genre lévitation.
Sinon la bestiole est plutôt bien prise.
;) 
Take a walk on the wild side..

nanot

Merci de ton avis....

Je ne vois pas de problème..... :D

agl33

Citation de: poc128 le Août 14, 2023, 20:40:31
C'est vrai  que quand on regarde attentivement les papattes y'a comme un truc louche, genre lévitation.
Sinon la bestiole est plutôt bien prise.
;)

Mais puisqu'il vous dit quelle est bio. ;-)