2 Chevreuils dans les hautes herbes à 6m

Démarré par psbez, Juillet 17, 2023, 17:55:05

« précédent - suivant »

psbez

De loin j'ai vu les herbes bouger et je me suis approché lentement au plus près. Le plus petit mangeait goulûment : c'est la première photo. Le deuxième était attentif mais baissait la tête pour manger. Une fois mes photos prises ( une vingtaine sans bouger un poil ! ) je me suis éloigné lentement. Ils ne m'ont pas vu grâce aux herbes hautes. Je suis satisfait de ne pas les avoir stressés..

psbez


psbez


FVDB

Belles photos et beau témoignage, lumière agréable.

urka

Quelle proximité!!! Bravo et merci pour le partage!
André.

al1sth

Citation de: psbez le Juillet 17, 2023, 17:56:11
La 3
C'est ma préférée. J'aime bien cette situation, ils ne sont pas là pour la photo et pourtant on profite d'une scène de leur vie dans leur milieu, si en plus ils n'ont pas été dérangés, alors on en profite d'autant plus.
Alain Lalieu.

bluemesa


Photos sympas

ils ne t on pas vu mais ils savaient que tu etais juste par ton odeur

psbez


JPM84

Citation de: bluemesa le Juillet 17, 2023, 21:13:43
Photos sympas

ils ne t on pas vu mais ils savaient que tu etais juste par ton odeur
Oui, et sur la 2 on voit bien qu'ils ont "détecté" quelque chose (ou quelqu'un);
En tout cas belles photos et rencontre plus que sympathique comme on en aimerait en faire souvent !

zoomagic

Superbes moments photographiques qui ont du t'apporter une émotion forte.....
L'éclairage et les flous donnent une belle ambiance.
Bravo à toi et merci du partage.
Amicalement.
Amicalement.

Berzou

Super extra !
Merci de nous faire vivre ce moment magique.

psbez

A blumesa et jpm44 : à mon avis c'est le bruit du déclenchement de mon d850 que "le plus grand", la mère ( ? ) a, peut-être, détecté. Je dis "peut-être", car j'étais, et très ému et aussi très attentif à être parfaitement immobile...

Charly 84


agl33