J't'ai vu !

Démarré par poc128, Juillet 16, 2023, 18:04:12

« précédent - suivant »

poc128

Lors d'une partie de cache-cache avec une touuuuute pitite sauterelle.
Z'en pensez quoi ?
;)

Take a walk on the wild side..

agl33

poc128

lavialle15

Jolie proxi ... là aussi belle opposition des couleurs, avec une compo intéressante  :)
Cdlt

macarel12

poc128

Citation de: lavialle15 le Juillet 17, 2023, 08:00:01
Jolie proxi ... là aussi belle opposition des couleurs, avec une compo intéressante  :)
Cdlt

Merci lavialle.
;)

Citation de: macarel12 le Juillet 17, 2023, 09:23:49
Superbe.

Merci beaucoup macarel.
;)

Clic-Clac 51

Je me demande, si, pour renforcer le côté j'me cache...un cadrage plus large avec plus de végétal n'aurait pas pu être envisageable
Mais ça, ce n'est que ma vision de la chose car ton image est agréable
Denis ;)

etsocal

Je partage le point de vue de Denis. ;)
Michel

agl33

yaquinclic

Salut poc

Globalement je la trouve très bien ta photo poc, je ne toucherai à rien.
Alors je regarde pour comprendre et apprendre, j'ai du faire quelques proxi juste comme çà pour finir une carte mémoire. Le cousin de Jiminy me frustre ; antenne gauche nette, papattes gauche flou, à droite c'est rigoureusement l'inverse. C'est de sa faute, n'avait qu'à prendre des antennes plus petites. Si tu fermes plus, l'environnement devient lui aussi plus présent, gros dilemme.

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 17, 2023, 12:18:02
Je me demande, si, pour renforcer le côté j'me cache...un cadrage plus large avec plus de végétal n'aurait pas pu être envisageable

Moi je me demande pô, c'est clairement "me v'là les gars" (ou les filles, j'connais rien aux sex des sauterelles ou cricket.
Denis propose un champ plus large, j'imagine qu'une PdC plus importante sur le cousin de Jiminy aurait permis d'accroître la netteté tout en le gardant  détaché de son environnement.
Corrigez moi si je me trompe.

A+ ;)

Paradis

Belle image, mais quelque chose me chiffonne....
Je ne veux pas faire le rabat-joie, mais la map n'est pas un poil en avant ?

yaquinclic

Salut Paradis

Citation de: Paradis le Juillet 17, 2023, 22:45:02
Je ne veux pas faire le rabat-joie, mais la map n'est pas un poil en avant ?

C'était l'origine de mon interrogation, il faut au moins une antenne nette. Je suppose que si le point est strictement sur la tête, un quart de l'antenne aurait été flou et l'autre guère plus nette.
C'est une histoire de compromis.

A+ ;)

Paradis

qu'il vienne et qu'il s'explique, si il l'ose, le poc  ;D  ;)

philFAR

Deux couleurs c'est peu et très efficace BRAVO. On pourrait 'tricher' un peu et rapprocher encore les verts pour voir. Très bien cadré. Ne changez rien.