Sur la place

Démarré par blibli, Juillet 19, 2023, 18:16:01

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis éventuel.
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

Paradis

Superbe, le rendu de la lumière des étales, l'ambiance est dans la boite.
Sur fond noir, ça en jette bien, pas besoin de vignetter artificiellement ton image c'est
naturel  ;)

Après ou tamponne ou pas ce qui est incomplet bord cadre, mais c'est plus philosophique
que technique, réel ou artificiel ....

zuiko

Il y a pas mal de bonnes choses dans cette photo:
- les motifs graphiques et lumineux des étals, associé à ceux sombres des toits,
- les touristes et passants qui déambulent dans l'ombre avec quelques rappels colorés,
L'ambiance est bien plantée.
Je me demande juste si le cadrage en fuyante se justifie bien...

Maagma

Citation de: Paradis le Juillet 19, 2023, 18:24:30
Superbe, le rendu de la lumière des étales, l'ambiance est dans la boite.
Sur fond noir, ça en jette bien, pas besoin de vignetter artificiellement ton image c'est
naturel  ;)

Après ou tamponne ou pas ce qui est incomplet bord cadre, mais c'est plus philosophique
que technique, réel ou artificiel ....

Pas mieux, bravo.
:)
Le temps qui passe en photo.

agl33

DOMDOM49

jolie prise bravo  :)

perso, j'aurais plutôt un cadrage sans le haut de l'image ( la coupe à la pdv dans les 3 toitures/bâche avant ...en faisant scroller ton image vers le haut tu comprendras "mon" idée de ramener cette lumière vers le haut)

philFAR

Très bien vu pour moi. Quand c'est bon il faut le dire.

macarel12

belle prise, superbe ambiance

Nikon Nissoumi

Il y a quelque chose de vraiment sympa (et bien vu) dans le mélange de ces couleurs et de cette... sombritude (méchant néologisme, j'en conviens mais qui exprime bien ce que je ressens) globale.
La tache de couleur des ballons en avant plan qui reprend celle des étals, c'est le plus qui fait l'équilibre de cette composition.
Bien joué, donc.

André Perier

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 23, 2023, 04:57:03
Il y a quelque chose de vraiment sympa (et bien vu) dans le mélange de ces couleurs et de cette... sombritude (méchant néologisme, j'en conviens mais qui exprime bien ce que je ressens) globale.
La tache de couleur des ballons en avant plan qui reprend celle des étals, c'est le plus qui fait l'équilibre de cette composition.
Bien joué, donc.
Tout pareil pour moi, belle prise de vue, ambiance bien rendue, bravo
Flou à lier

artubi

Tout a été dit, incontestablement une belle image.
Par contre, je pense qu'un axe axe de prise de vue orthogonal aux étals eût été plus percutant.