Auto-portrait à l'attente en gare d'Auray

Démarré par zuiko, Juillet 19, 2023, 12:05:14

« précédent - suivant »

LeLamaFou

Citation de: zuiko le Juillet 23, 2023, 10:20:11

Tout le monde aura pu constater ton acharnement, depuis des années, à mon encontre (pas sur mes photos), ton insistance morbide à vouloir me contraindre à arrêter de proposer mes photos à la critique, voire à arrêter la photo (sic).
Il suffit de faire un tour sur tes stats pour constater que nous sommes très peu à être la cible de tes crachouillis.
Tu n'es qu'un jaloux, qui, bloqué mentalement, ne sait plus rien mettre dans ses photos et surtout ne veut même plus prendre le risque de les montrer, enrageant de voir d'autres continuer tranquillement leur chemin sans vergogne, ni complexe, simples amateurs assumés qu'ils sont et resteront, libres...

LLF tu n'est qu'un harceleur ordinaire et comme tel, méprisable.
Tu te trompes complètement ! ton cas pourrait paraître désespéré ! (Je pense que sur ce forum avec jpl tu détiens effectivement la palme)
Mais je te tends une planche de salut : si tu prêtais un peu d'attention à mes propos, sans hésiter tu mettrais celle-ci à la corbeille et tu te remettrais à la tache avec un nouveau regard et de nouvelles exigences....
Auras tu ce courage ?

zuiko

Citation de: LeLamaFou le Juillet 23, 2023, 13:59:40
Tu te trompes complètement ! ton cas pourrait paraître désespéré ! (Je pense que sur ce forum avec jpl tu détiens effectivement la palme)
Mais je te tends une planche de salut : si tu prêtais un peu d'attention à mes propos, sans hésiter tu mettrais celle-ci à la corbeille et tu te remettrais à la tache avec un nouveau regard et de nouvelles exigences....
Auras tu ce courage ?

Comment peux-tu ne pas exploser en portant une telle fatuité ? Quelle performance étonnante ! Si cela continue ainsi il risque d'y avoir du déchet de lama sur les murs du forum  ;D
A qui veux-tu dicter la moindre conduite, tu n'es qu'un ectoplasme gonflé de son ego démesuré.
Si tu réagis ainsi c'est tout simplement que j'ai vu juste et ai mis le doigt où ça fait très mal.
A la prochaine très cher harceleur photoectoplasmique, si tu es encore en vie sur ce forum ;)

zuiko

Citation de: LeLamaFou le Juillet 23, 2023, 13:47:38
QuI serait à plaindre ?
Un troll qui inonde le forum de ses 28000 messages tout aussi bêtes qu'inutiles ?

Toi, mais j'ai des choses plus intéressantes à faire dont des photos pour que tu leur crachouilles dessus, la bave de lama étant presqu'aussi prisée que la "baba de caracol"comme élixir de jeunesse.

agl33

Citation de: zuiko le Juillet 23, 2023, 14:53:28

Toi, mais j'ai des choses plus intéressantes à faire dont des photos pour que tu leur crachouilles dessus, la bave de lama étant presqu'aussi prisée que la "baba de caracol"comme élixir de jeunesse.

J'en connais des personnes avec un melon surdimensionné mais lui c'est le summum, gaffe à l'explosion.

LeLamaFou

Citation de: agl33 le Juillet 23, 2023, 18:28:12
J'en connais des personnes avec un melon surdimensionné mais lui c'est le summum, gaffe à l'explosion.
Moi j'en connais un avec la réflexion et le regard fort sous-dimensionnés, mais plutôt prolixe sur ce forum !

zuiko

Citation de: LeLamaFou le Juillet 23, 2023, 19:01:32
Moi j'en connais un avec la réflexion et le regard fort sous-dimensionnés, mais plutôt prolixe sur ce forum !

Merci pour ta contribution à la remontée de cette photo que tu exècres  ;D

En terme de stupidité, il n'y a guère que Joe Dalton qui fait mieux en se livrant pour toucher la prime... ::)
En terme d'aigreurs d'estomac, tu as encore tes chances.

agl33

Citation de: zuiko le Juillet 24, 2023, 00:02:56

Merci pour ta contribution à la remontée de cette photo que tu exècres  ;D

En terme de stupidité, il n'y a guère que Joe Dalton qui fait mieux en se livrant pour toucher la prime... ::)
En terme d'aigreurs d'estomac, tu as encore tes chances.

;-)