Censure et Nikon Coolscan LS IV

Démarré par PBnet2, Juillet 24, 2023, 10:34:40

« précédent - suivant »

PBnet2

Apparemment mon petit fil sur l'ESTIMATION (et non la vente via CI) de mon LS IV a été censuré ??????????????? dire que des fils d'une violence inouïe ne sont pas censurés (aucune violence dans le mien). Bonne journée.

PBnet2



PBnet2

Grace à l'expertise de certains que je remercie j'ai pu l'estimer à 250 € et ainsi le vendre prochainement sur LBC comme je le fais d'habitude sans encombre.

PBnet2

Apparemment la censure ne provient pas de CI de part lui même mais d'un (de) certain(s) qui ont appelé à la censure, complètement ridicule.

Verso92

Citation de: PBnet2 le Juillet 24, 2023, 10:48:50
Apparemment la censure ne provient pas de CI de part lui même mais d'un (de) certain(s) qui ont appelé à la censure, complètement ridicule.

En fait, tu n'en sais rien (et tu tournes en boucle)...


Remarque en passant : réserver le mot "censure" à des choses ou évènements en rapport. Ici, c'est ridicule.

PBnet2

Citation de: Verso92 le Juillet 24, 2023, 10:58:23
En fait, tu n'en sais rien (et tu tournes en boucle)...
Remarque en passant : réserver le mot "censure" à des choses ou évènements en rapport. Ici, c'est ridicule.

Oui mais je ne vois pas CI faire le tour des tous petits fils faire la chasse...c'est ridicule !!! une censure devrait être notifiée et circonstanciée (mais ça demanderait du boulot et surtout un devoir...pas la mode aujourd'hui...) à la personne censurée, on est encore en démocratie, non ? franchement ridicule ma censure, complètement ridicule alors que d'autres n'ont pas été censurés d'où "ma suggestion" d'une censure "demandée"...d'autant plus qu'il y a sur CI plus de 166 000 fils...

Verso92

Citation de: PBnet2 le Juillet 24, 2023, 11:47:35
Oui mais je ne vois pas CI faire le tour des tous petits fils faire la chasse...c'est ridicule !!! une censure devrait être notifiée et circonstanciée (mais ça demanderait du boulot et surtout un devoir...pas la mode aujourd'hui...) à la personne censurée, on est encore en démocratie, non ? franchement ridicule ma censure, complètement ridicule alors que d'autres n'ont pas été censurés d'où "ma suggestion" d'une censure "demandée"...d'autant plus qu'il y a sur CI plus de 166 000 fils...

En fait, je crains que tu ne confondes beaucoup de choses. Déjà, évoquer la "démocratie" par rapport à Chassimages, qui est un espace privé, hum, hum...

Sans compter que ce dernier fil que tu as créé est par principe "hors charte".

PBnet2

Citation de: Verso92 le Juillet 24, 2023, 12:29:25
En fait, je crains que tu ne confondes beaucoup de choses. Déjà, évoquer la "démocratie" par rapport à Chassimages, qui est un espace privé, hum, hum...

Sans compter que ce dernier fil que tu as créé est par principe "hors charte".

Ah bon ? donc les autres fils équivalents doivent être censuré aussi. Ne cherches pas à être logique, tu ne l'ai pas. J'espère que ce fil va être censuré car il devient subitement hors charte, par tes interventions sans queue nit tête, hors charte. Bonne journée.

Verso92

#9
Citation de: PBnet2 le Juillet 24, 2023, 12:39:36
Ne cherches pas à être logique, tu ne l'ai pas.

Rien compris...

Citation de: PBnet2 le Juillet 24, 2023, 12:39:36
J'espère que ce fil va être censuré car il devient subitement hors charte, par tes interventions sans queue nit tête, hors charte. Bonne journée.

Ce fil est "hors charte" dès le début (et je n'y suis pour rien).

Pour rappel, la charte :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,3828.msg64858.html#msg64858

PBnet2