Sans titre

Démarré par Bernard34, Juillet 31, 2023, 11:18:00

« précédent - suivant »

Bernard34

Encore une image dont je doute
Qu'en pensez vous?
Si vous avez un titre vous pouvez le proposer
Merci a vous  ;)

RG1945

peut être trop étriquée? manque environnement, la table semble être posée là comme un cheveu sur la soupe.
Amicalement  Roger

MDH

Bonjour,

Cela fait une éternité que je n'ai pas posté (je n'ai plus trop le temps de prendre des photos à vous soumettre et plus trop le temps de poster. Mais je vois que rien ne change ici niveau ambiance avec toujours les mêmes "personnages" ;D).
Je pense qu'il y avait matière à faire quelque chose d'intéressant en jouant avec ce mannequin brillant et le reflet de la vitrine (un grand classique de la photo de rue). En revanche, pour cette scène, ce qui se trouve entre les bras du mannequin ne me raconte pas d'histoire. A mon sens, il n'y a pas d'interaction intéressante entre les différents éléments et personnage et la lecture est difficile. Peut-être aurait-il fallu attendre un peu.

En revanche j'aime bien le traitement N&B.

Bernard34

Merci a vous ;)
Visiblement je suis a coté  de mes pompes lol

yaquinclic

Salut Bernard

Ah si seulement ce parasol qui sert de jupe au mannequin était mieux centré, tu aurais pu donner le titre "sous les jupes des filles"

youtu.be/i3bgATxmemc

A+ ;)

Paradis

Moi elle me parle cette image, la société de consommation qui embrasse les personnages, le S de Soldes voir Sales pour les anglophones, le
traitement N/B est tout bon pour moi. Tout ne tombe pas juste exactement, c'est ce qui fait l'intérêt d'une photo sur le vif.
J'aime bien cette image, car j'y ressens un message, dès lors sauf grosses fautes techniques, le reste n'est que secondaire pour ma part.
Bien vu !

Bernard34

Citation de: Paradis le Août 01, 2023, 15:53:35
Moi elle me parle cette image, la société de consommation qui embrasse les personnages, le S de Soldes voir Sales pour les anglophones, le
traitement N/B est tout bon pour moi. Tout ne tombe pas juste exactement, c'est ce qui fait l'intérêt d'une photo sur le vif.
J'aime bien cette image, car j'y ressens un message, dès lors sauf grosses fautes techniques, le reste n'est que secondaire pour ma part.
Bien vu !
Merci Paradis ... tu es bien le seul a aimer cette image!! mais ce n'est pas grave je la garde !
Merci aux autres aussi ceu x qui ont mis un commentaire negatif et ceux meme qui n'ont pas osé en mettre un .
C'est la regle du jeu ... ;)

B_M

Organiser le chaos du quotidien : c'est une définition de la photo de rue. On est bien dans le sujet. Tout le monde n'en n'est pas capable. Un petit côté Lee Friedlander. C'est des photos souvent un peu difficiles à lire. Mais la photo ça ce mérite aussi.
Bref ça me plait bien.
B_M

napafloma

Citation de: Paradis le Août 01, 2023, 15:53:35
Bien vu !

Toua fait d'accord, elle me plaît aussi cette photo
Grand Prix d'Auteur 2020

blibli

Telle que tu nous la présentes, je ne suis pas trop séduit.
En revanche, elle me plairait plus en ne gardant que le carré haut. Il y a alors un jeu visuel qui me semble intéressant entre le mannequin et le parasol.
oeil de berger,coeur d'agneau

Bernard34

Merci a tous
Merci Blibli le carré haut m'oblige a couper les personnage ... ca ma parait pas top je ne sait comment tu le vois? ;)

philFAR

Non. Je ne sais pas ou donner de la tête.

agl33

A moi aussi elle me plait bien cette photo.