Promo OM System fin juillet

Démarré par Glouglou, Juillet 27, 2023, 11:42:35

« précédent - suivant »

Glouglou

Sur le site OM system France une petite série de promo en cette fin juillet sur le 17mm 1,2 le 30 macro et le 9-18. Et grosse braderie sur le sac messenger cuir qui passe de 169€ à 39€. Petit à petit toute la gamme Oympus va y passer... Pas  bon signe tout çà
Bernard

Nikojorj

https://explore.omsystem.com/fr/fr/nature-beauty-promotion mais on dirait que le "sac à main" (sic) est déjà en rupture. Pour le 30/3.5 je l'avais touché à 150€ il y a 2 ans environ.

Palomito

Etonnant de voir que les promos changent d'un pays à l'autre. Sur OM Suisse, il y a des promos sur la plupart des M.Zuiko, mais pas le 17mm/f1.2

Joe 1234

Citation de: Palomito le Juillet 27, 2023, 16:42:36
Etonnant de voir que les promos changent d'un pays à l'autre. Sur OM Suisse, il y a des promos sur la plupart des M.Zuiko, mais pas le 17mm/f1.2

Et au Québec les promos restent très timides...Disons qu'ici Olympus n'est pas du tout un grand vendeur... ??? Les vendeurs ne poussent pas la vente de cette marque...

Glouglou

Je suppose que chaque "importateur local" décide des promo. à faire en fonctions de ses stocks.

Ne pas oublier que toutes ces promotions concernent des matériels estampillés "Olympus" donc produits et stockés depuis un certain temps (voir un temps certain quand on voit le design du 9-18mm).
Bernard

Nikojorj

Voire, à écouler avant la date limite de vente (s'il y en a une dans l'accord Olympus-JIP) ?

Laurent Hennique

Citation de: Glouglou le Juillet 27, 2023, 11:42:35
Pas  bon signe tout çà
Quand on intervient sur un fil Olympus, il faut toujours conclure par "Pas bon signe tout ça", "C'est mort", "No future".. :D :D :D :D

tansui

Citation de: Laurent Hennique le Juillet 29, 2023, 00:42:34
Quand on intervient sur un fil Olympus, il faut toujours conclure par "Pas bon signe tout ça", "C'est mort", "No future".. :D :D :D :D
Excellent !  :D (j'adore ces incantations "croque-mortesques" qui, telles des jonquilles sur une tombe encore vide, fleurissent sur ce forum depuis une bonne dizaine d'années  ;))

Allez zou une petite photo de cimetière pour participer  ;D :

tribulum

J'aime bien, avec quelle optique, Tansui ?

tansui

Merci tribulum, c'est avec le 40-150 F4, compact et excellent, les 2 images suivantes sont également prises avec ce zoom :

Caulre

Citation de: tansui le Juillet 31, 2023, 00:42:16
Merci tribulum, c'est avec le 40-150 F4, compact et excellent, les 2 images suivantes sont également prises avec ce zoom :

Bien, l'expression du Monsieur !

lbo19