Entre les lignes

Démarré par Comtois91, Juillet 27, 2023, 11:04:06

« précédent - suivant »

Comtois91

Bonjour,
si ça vous dit...
Bonne journée
Comtois91

Paradis

Bon rendu et image intéressante.
C'est marrant, à première vue, chaque pêcheur utilise 3 cannes...
C'est vraiment dommage que la première canne soit coupée, surtout que je suppose
c'est bien pourquoi tu as déclenché ?

agl33

Très belle photo Comtois91 avec une belle lumière en plus.

Comtois91

Bonjour,
merci de cet avis Paradis.
Tu as raison la plupart des pêcheurs ont trois lignes, quasiment jamais plus. N'étant pas pêcheur, je ne saurais t'en donner la raison, (règlementaire, pratique...).
Pour la ligne de gauche tu as encore raison. Pour me trouver une excuse, je dirai qu'il va bougrement vite ce tracteur, et que sur la droite j'étais préoccupé par le bazard d'un plagiste.  ;)

Bonne journée à toi
Comtois91

Comtois91

Bonjour agl33,
merci de ton avis.
lumière de bon matin  ;)

Bonne journée à tooi
Comtois91

macarel12

Une belle lumière et une belle scène.

Crinquet80

Citation de: Comtois91 le Juillet 27, 2023, 12:50:33
Bonjour,
merci de cet avis Paradis.
Tu as raison la plupart des pêcheurs ont trois lignes, quasiment jamais plus. N'étant pas pêcheur, je ne saurais t'en donner la raison, (règlementaire, pratique...).

Il est possible de pécher en surfcasting avec plus de 3 cannes sans souci de règlementation, mais tactiquement , c'est contre productif , les postes ne sont pas légions, il faut surveiller les cannes et dérives des lignes et le coût de chaque ensemble, n'est pas négligeable !

Bonne photo pour moi, le tracteur ramassant la laisse de mer est un plus qui ne semble pas perturber les pécheurs !  :)

Comtois91

Bonsoir,
merci macarel pour ton avis.

Citation de: Crinquet80 le Juillet 27, 2023, 17:45:36
Il est possible de pécher en surfcasting avec plus de 3 cannes sans souci de règlementation, mais tactiquement , c'est contre productif , les postes ne sont pas légions, il faut surveiller les cannes et dérives des lignes et le coût de chaque ensemble, n'est pas négligeable !

Bonne photo pour moi, le tracteur ramassant la laisse de mer est un plus qui ne semble pas perturber les pécheurs !  :)
Merci pour ces précisions.
Si le tracteur qui fait le nettoyage des plages tous les matins en saison devait gêner les pêcheurs, il n'y en aurait plus aucuns.  :D

Bonne soirée à tous
Comtois91

Lucky49

Luc

Bernard34

Jolies couleurs
J'aime l'opposition entre la finesse des cannes et la lourdeur du tracteur ;)

Comtois91

Bonjour,
merci à toi Lucky49.

Un merci particulier à toi Bernard34 dont les scènes de rue que tu immortalises me ravissent.

Bonne journée à tous
Comtois91

artubi

L'opposition du tracteur et de ces fines cannes et bien vu.
La brume du fond isole bien ton sujet.
Belle image.