Coeur de pommier

Démarré par Lucky49, Août 01, 2023, 09:39:41

« précédent - suivant »

Lucky49

Un essai tendance HK.
Vos avis et suggestions sont les bienvenus ;)
Luc

Nikon Nissoumi

Intéressante et belle.
Le N&B sied à cette composition.
Peut-être avec le très léger recadrage ci-dessous, cependant, qui neutralise une partie de la zone sombre moins agréable dans l'angle supérieur gauche ?
A considérer...

Clic-Clac 51

Tant qu'a tendre vers le HK, j'aurais p't être pousser l'idée plus loin
Luc, je me permets de te faire une proposition
Denis ;)

yaquinclic

Salut Lucky

Je me sens très à l'étroit dans ton cadre et ça ne m'aide pas à ressentir la douceur.

A+ ;)

Lucky49

Merci Nikon Nissoumi, Denis et yaquinclic pour votre avis et vos propositions...

Ok avec vous pour les noirs trop importants (intensité ou volume...) je vais essayer de retravailler tout ça.
Pour l'espace, pas beaucoup de marge mais y'en a un peu  ;)
Luc

Lucky49

Une bis donc en essayant de répondre à vos remarques ;)
Luc

Clic-Clac 51

Oui Luc, je préfère cette nouvelle version
Denis ;)

Nikon Nissoumi

Citation de: Lucky49 le Août 03, 2023, 09:04:32
Une bis donc en essayant de répondre à vos remarques ;)

Je reste sur le cadrage serré pour ma part et la version de Denis me semble être la plus séduisante à mes yeux et à ce jour pour le réglage du N&B même si force est de constater que sur un tel sujet toutes les variations et toutes interprétations sont possibles et envisageables sans qu'aucune n'arrive à l'emporter de manière flagrante.
Ton image est de qualité à n'en pas douter, il te reviendra donc d'en arrêter l'orientation définitive selon ton souhait. 

Lucky49

Merci à tous les deux pour vos retours, je vais laisser reposer un eu avant les retouches finales... on peut laisser descendre.
Luc