L'Eau en Montagne

Démarré par brunotroussier, Août 06, 2023, 11:37:54

« précédent - suivant »

brunotroussier

Cascade en Vanoise.
Que dire ? Trop ou pas assez ?
Merci de votre retour si l'image vous inspire.
Bruno
Bruno38

agl33

Manque un peu d'espace pour moi.

tdm

Citation de: brunotroussier le Août 06, 2023, 11:37:54
Cascade en Vanoise.
Que dire ? Trop ou pas assez ?
Merci de votre retour si l'image vous inspire.
Bruno
très bonne .
à mon sens l'une de tes meilleures .

brunotroussier

Merci agl33 et tdm.
Pas facile de trancher dans cette image complexe !?
Bruno
Bruno38

Nikon Nissoumi

Sans les explications j'aurais été incapable de dire ce que tu nous donnais à voir.
Et j'aurais imaginé quelque chose comme une vue de la Voie Lactée mais sans arriver à m'en persuader non plus.
Elle est assez inclassable en vérité.
Mais cela ne retire rien à ses qualités photographiques et je la prends plutôt comme une sorte d'œuvre abstraite sur base réelle qui possède et libère son énergie, charme propre.
C'est bien là l'essentiel au final.
Elle est d'ailleurs tellement spécifique que je ne trouve rien à y redire, juste prendre le temps l'apprécier pour ce qu'elle est.
Si cependant, il me semble qu'elle mériterait un (grand) tirage de qualité pour s'exprimer pleinement. 

brunotroussier

Merci encore Nikon Nissoumi. Je voulais dans cette image mettre en avant la ressource de l'eau en Montagne au travers d'une image de cascade banale ...mais, laissant libre cours à l'imagination de chacun...
Bruno
Bruno38

salamander

Très belle ambiance, n&B bien géré
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Clic-Clac 51

Citation de: salamander le Août 06, 2023, 20:43:23
Très belle ambiance, n&B bien géré
Il en sera de même pour moi
Bien vu Bruno
Denis ;)

Lucky49

Superbe aussi cette image plus énigmatique, presque abstraite ! Je devine la montagne pour le reste ça m'évoque,un peu une tempête de neige...
Luc

brunotroussier

Merci salamander, Denis et Lucky49 pour votre sympathique passage. Image un peu abstraite ou le thème principal est l'Eau et la Roche.
Bruno
Bruno38