Dans l'intimité des étangs de la Dombes (2023)

Démarré par robsou, Août 01, 2023, 11:24:57

« précédent - suivant »

Larchi

Magnifique, quel beau travail sur la lumière, les postures...
Milan noir et grande aigrette (posés ou en vol avec ces bokeh extras), grèbe huppé, gallinule à l'envol... une super mise à jour Robert, chapeau !

JP.QUINOT

excellente mise à jour avec un plus pour le milan en vol et le goéland .
Bravo Robert et merci pour ces jolies photos  avec des sujets bien mis en valeur.
Amicalement Jean Paul

robsou

Merci pour vos retours et sympathiques messages. Il est temps de clôturer ce fil sur les étangs de la Dombes avec cette dernière série.
En attendant de vous proposer un prochain fil d'images ramenées d'un séjour réalisé au mois de juillet dernier en Ecosse.

Héron cendré et Grande aigrette

155 et 156

robsou


robsou


robsou


robsou


agl33

Merci pour ce fil qui se termine en beauté et dans l'attente du suivant en Ecosse.

ChrisC06

Pour finir... Encore une très belle série, vraiment...  ;)
Ma préférence va, cette fois encore, au Grèbe huppé avec son petit en pyjama, en plus ! Un rêve !
Dommage que ce soit fini !
Chris

briançon05

Encore une très belle série avec une superbe 156 :)
SONY A9 - A6400 - 7d

JP.QUINOT

Magnifiques séries, et un fil superbe dommage qu'il se termine. 
Cette dernière série est superbe avec un plus pour la grande aigrette et pour le grèbe huppé et son petit et comme Chris un rêve même en observation.
Bravo Robert et merci pour ces partages et à bientôt sur ton nouveau fil qui j'en suis sûr sera excellent lui aussi.
Amicalement Jean Paul

clo-clo

Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

Toro-bouk

Toujours appliqué....le héron dans la lumière et le cormoran sont top, et puis tiens aussi le grèbe. Bravo pour ces belles images.

Seb65

Voilà ce que l'on nomme le tri sélectif : zéro déchet assuré ! Ces deux dernières séries ne dérogent pas à la règle et sont vraiment un régal à visionner ! Bravo Robert !  :)

Ludo37

Oui un vrai régal encore cette série ! Bravo Robert.
Amicalement.
Ludo

Mumu

Vincent

Clic-Clac 51

Un fil qui se finit en beauté et que j'ai pris grand plaisir a suivre
Un coup de cœur pour ton N&B
Bravo Robert et a bientôt pour d'autres partages
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Une belle série, mapréférence va à la grande aigrette :)

jmr87

Une fantastique série avec des lumières de rêve: chapeau!

robsou

Un Merci à tous ceux qui ont pris le temps de laisser un commentaire sur ce fil.

Robert

urka

Excellente fin de fil avec des PDV tirées au cordeau!
Bravo et merci Robert pour ce magnifique partage!
André.

thieum

Grèbes, corneilles, milans et j'en passe...
Tout est absolument splendide!! :o ;)
Une immense bravo pour ce fil. :) ;)

Larchi

Belle mise à jour, des images toujours aussi léchées avec une préférence au héron 155 où la compo donne toute sa richesse à l'image.
J'aime cette image  au sujet éloigné et décalé dans l'image, mettant en avant les textures et couleurs. Bravo Robert !

robsou

Avec du retard, merci André, Mathieu et Loïc pour vos retours.
Merci Loïc pour ton  commentaire argumenté. C'est aussi mon image préférée de la série avec la 160.

Robert

Citation de: Larchi le Mars 05, 2024, 18:50:22
Belle mise à jour, des images toujours aussi léchées avec une préférence au héron 155 où la compo donne toute sa richesse à l'image.
J'aime cette image  au sujet éloigné et décalé dans l'image, mettant en avant les textures et couleurs. Bravo Robert !

Roland Ripoll

Cette dernière série clôt superbement ce très beau fil !
Etre simple pour être vrai