Passage de C one à Fuji a toutes marques.

Démarré par didj34, Août 01, 2023, 16:39:50

« précédent - suivant »

didj34

Bonjour, je possède une licence depuis 2020 pour Fuji uniquement. Je viens de changer de matériel et suis passé àchez Sony. Je voudrais donc passer sur une licence toutes marques. J'ai contacté le support C one qui m'a répondu en anglais ceci. Hi Didier,

Thanks for reaching out.

In order to switch to a new subscription plan, simply cancel your current subscription and go ahead with a new purchase.

Since you have full control of all settings within your subscription, please follow these cancellation instructions.

Based on your last purchase date, you are indeed entitled to a 20% discount on the first year of an annual prepaid subscription as per our Loyalty Program.

Here's your personal voucher code: ....................... Once you apply it at the checkout in the web shop, the price will be reduced.

Ne pratiquant pas la langue de shakespeare, j'ai trouvé une traduction qui me dit ceci: Merci de nous avoir contactés.

Pour passer à un nouveau plan d'abonnement, il vous suffit d'annuler votre abonnement actuel et de procéder à un nouvel achat.

Étant donné que vous avez le contrôle total de tous les paramètres de votre abonnement, veuillez suivre ces instructions d'annulation.

En fonction de votre dernière date d'achat, vous avez en effet droit à une remise de 20% sur la première année d'un abonnement annuel prépayé dans le cadre de notre Programme de Fidélité.

Voici votre code promotionnel personnel : .............. Une fois que vous l'appliquez à la caisse dans la boutique en ligne, le prix sera réduit.
Je me suis rendu sur le site pour achat d'une licence pérpétuelle, et quand je renseigne mon adresse mail il me dit (d'après ce que je comprends en anglais) que cette adresse est utilisée. Il faut donc que je désactive ma licence Fuji actuelle pour pouvoir acheter la nouvelle ?

J'ai un peu peur que ça bloque à un moment et que je me retrouve sans rien. Avez vous déja eu cette expérience ? Est ce que à l'installation de la nouvelle il va retrouver mes catalogues sans soucis ? J'imagine que oui...

D'autre part les 20% de réduction qui me sont proposés sont ils uniquement pour une version abonnement ou aussi pour la version sans abonnement ?
Merci pour vos réponses.

doppelganger

Bonjour,

Déjà leur réponse commence mal puisque tu n'as pas souscri à une offre par abonnement.

doppelganger

Autrement, ne te casse pas la tête. Si c'est une licence perpétuelle que tu veux, va sur le site ce Capture One et achète une licence perpétuelle. Elle est en ce moment à -25%, soit 261€

didj34

#3
Citation de: doppelganger le Août 01, 2023, 18:04:26
Autrement, ne te casse pas la tête. Si c'est une licence perpétuelle que tu veux, va sur le site ce Capture One et achète une licence perpétuelle. Elle est en ce moment à -25%, soit 261€

Ben je voudrais bien, mais je peux point... C'est justement quand je suis à cet endroit et que je dois renseigner mon adresse mail qu'il me dit que cette adresse est déja utilisée et je ne peux aller plus loin. D'ou ma question est ce que je dois désactivée mon ancienne version pour Fuji avant d'acheter la nouvelle. J'ai bien l'impression que oui et j'ai un peu peur de tout perdre.  ;D

doppelganger

Citation de: didj34 le Août 01, 2023, 18:27:26
Ben je voudrais bien, mais je peux point... C'est justement quand je suis à cet endroit et que je dois renseigner mon adresse mail qu'il me dit que cette adresse est déja utilisée et je ne peux aller plus loin. D'ou ma question est ce que je dois désactivée mon ancienne version pour Fuji avant d'acheter la nouvelle. J'ai bien l'impression que oui et j'ai un peu peur de tout perdre.  ;D

Tu dois avoir un compte puisque tu possèdes déjà une licence pour boitiers Fujifilm. Tu dois donc te connecter et non t'inscrire.

Chez moi, je clique sur Ajouter au panier, je vois mon panier avec ma commande. Je clique sur Payer et on me demande de me connecter pour compléter l'achat. Je rentre mon login et mon mot de passe et j'ai plus qu'à renseigner ma CB.

didj34

Citation de: doppelganger le Août 01, 2023, 19:15:33
Tu dois avoir un compte puisque tu possèdes déjà une licence pour boitiers Fujifilm. Tu dois donc te connecter et non t'inscrire.

Chez moi, je clique sur Ajouter au panier, je vois mon panier avec ma commande. Je clique sur Payer et on me demande de me connecter pour compléter l'achat. Je rentre mon login et mon mot de passe et j'ai plus qu'à renseigner ma CB.

Super c'était bien ça. A partir de mon compte impeccable, et en plus j'ai eu les 20 % de remise sur le prix déja en baisse. Du coup 156.60 euros, c'est cool. Encore merci à toi.

doppelganger

Citation de: didj34 le Août 01, 2023, 20:11:54
Super c'était bien ça. A partir de mon compte impeccable, et en plus j'ai eu les 20 % de remise sur le prix déja en baisse. Du coup 156.60 euros, c'est cool. Encore merci à toi.

Cool de la part de Capture One d'avoir proposé une remise cumulative de 20%, qui ne fonctionne pas qu'avec l'abonnement, comme on pourrait le croire dans leur réponse.