SMS

Démarré par Marc330, Août 04, 2023, 10:59:34

« précédent - suivant »

Marc330

Bonjour
A vos commentaires !
Merci de vos regards

egtegt²

Je la trouve plutôt réussie. En général j'aime bien ajouter un peu de vignettage mais là je ne suis pas sûr qu'il était indispensable. Mais rien de dramatique.

agl33

Réussi pour moi aussi Marc330

labat

Ne m'en veux pas trop, mais tu es gris...et la présence humaine souhaitée est ici u peu éloignée...tailler dans le premier plan ou pas...à toi de voir.

Nasu

Très sympa ;)

Je serais curieux de la voir en couleurs...

phot68

C'est marrant qu'une image aussi chouette est suscitée aussi peu de commentaires...
Un clin d'œil à notre quotidien suggéré par le titre, avec des messages éphémères d'une autre époque, pas si lointaine .

etsocal

Citation de: phot68 le Août 04, 2023, 15:17:24
C'est marrant qu'une image aussi chouette ait suscité aussi peu de commentaires...
Un clin d'œil à notre quotidien suggéré par le titre, avec des messages éphémères d'une autre époque, pas si lointaine .

Cesse de te poser des questions, n'as-tu point remarqué que ce sont bien souvent les plus mauvaises qui en suscitent le plus...sans parler de ceux qui sont effacés. :D

Quant à la photo, je la trouve... sympa.
Michel

phot68

Citation de: etsocal le Août 04, 2023, 15:32:09
Cesse de te poser des questions, n'as-tu point remarqué que ce sont bien souvent les plus mauvaises qui en suscitent le plus...sans parler de ceux qui sont effacés. :D

Quant à la photo, je la trouve... sympa.

C'est vrai  :)

philFAR

BRAVO. J'espère que vous avez aussi tenté d'autres cadrages et point de vue car il fallait en profiter de ce moment éphémère.

macarel12

Réussie pour moi.bien composée.

Nikon Nissoumi

Citation de: macarel12 le Août 04, 2023, 20:29:55
Réussie pour moi.bien composée.

Je ne trouve pas personnellement avec une coupe malheureuse à droite.
En essayant de conserver la notion d'espace qui fait l'accroche de cette image, je verrais plutôt quelque chose de la manière qui suit.
Le vignettage ne me semble pas indispensable non plus.

tkosak

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 05, 2023, 01:40:10

Je ne trouve pas personnellement avec une coupe malheureuse à droite.
En essayant de conserver la notion d'espace qui fait l'accroche de cette image, je verrais plutôt quelque chose de la manière qui suit.
Le vignettage ne me semble pas indispensable non plus.
J'approuve la suggestion de Nikon Nissoumi.
Le phénomène de "dédoublement fantôme" des deux personnages lointains (et dans une moindre mesure celui au premier plan) m'interpelle quelque peu.

Stepbystep

Je reste sur la une.

agl33

goudoule

Quelques touches de couleurs dans l'œil des lettres en feraient une jolie carte postale voir une belle affiche

blibli

Bien vu.Je trouve le rendu un peu plat, mais c'est très personnel.
Joli coup d'oeil.
oeil de berger,coeur d'agneau