Une ville....

Démarré par jac70, Août 08, 2023, 20:39:11

« précédent - suivant »

jac70

J'ai posté cette photo dans la section Reportage, à l'occasion d'un voyage en Louisiane.
J'avais demandé si quelqu'un pouvait identifier cette ville, rencontrée lors du vol Roissy-Atlanta (étape vers New Orleans)
Personne n'ayant trouvé, je retente ma chance ici.
Bien sûr, il ne s'agit pas de critiquer cette photo en elle-même : smartphone limité, hublot douteux, postraitement (trop) énergique....

Alors, c'est où ?

tkosak

Tu as des coordonnées GPS, dans le fichier d'origine?

egtegt²

Tu peux aller sur le site https://fr.flightaware.com/live/

Tu tapes dans la barre de recherche ton numéro de vol, par exemple AFR689 (qui est un vol Atlanta-Paris) et tu as le plan de vol. Ca devrait t'aider. Tu peux même retrouver ton vol précis avec la date.

jac70

Entendons-nous bien ! Je n'ai pas été assez clair.... Moi, je sais quelle est cette ville !
Mon but était de vous le faire deviner, sachant que c'est une vue inhabituelle d'une ville américaine.... très connue !

Jiccé

Citation de: jac70 le Août 09, 2023, 06:50:39
Entendons-nous bien ! Je n'ai pas été assez clair.... Moi, je sais quelle est cette ville !
Mon but était de vous le faire deviner, sachant que c'est une vue inhabituelle d'une ville américaine.... très connue !

Et la,  je gagne une 2ème fois ? NYC...
Me rappelle plus du nom de la péninsule en haut de l image,  mais c'est ça qui m'a immédiatement renseigné,  avant d'aller zoomer un peu dans  l image....

jac70

Citation de: Jiccé le Août 09, 2023, 07:17:01
Et la,  je gagne une 2ème fois ? NYC...
Me rappelle plus du nom de la péninsule en haut de l image,  mais c'est ça qui m'a immédiatement renseigné,  avant d'aller zoomer un peu dans  l image....

Exact ! Faut dire que je vous ai bien aidé quand même !
;D ;D ;D ;D

tkosak

Citation de: jac70 le Août 09, 2023, 06:50:39
Ah, bon.

artubi

Une devinette dans le Forum critique, c'est nouveau mais cela ne rapporte rien.  ;D