Au petit matin

Démarré par J-P L, Juillet 31, 2023, 16:05:46

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Clic-Clac 51

Le côté fraicheur et la compo me sont agréables
Mais la sombritude de l'arrière-plan la rend dure a mes yeux...et tu connais mon "affection" pour la douceur des couleurs
Ceci-dit, tu sais ce que l'on dit au sujet des gouts et couleurs...c'est donc a toi de voir
Denis ;)

yaquinclic

Salut Jean-Pierre

Tu m'épate avec tes fulgurances photographiques. Tu arrives à condenser en une image tout ce que tu n'arrives pas faire en temps ordinaire avec de simples images. Si je n'étais pas naïf, je pense que..., mais pourquoi pas, après tout les miracles existent.
Si ce n'est pas un mousseron, est-ce comestible ?

A+

Crinquet80

Le dérèglement climatique fait rage, voilà le temps des champignons en Juillet  !  ::)

yaquinclic

Salut Crinquet

Citation de: Crinquet80 le Août 01, 2023, 13:22:46
Le dérèglement climatique fait rage, voilà le temps des champignons en Juillet  !  ::)

Pourtant j'en ai mangé hier soir  ???

A+ ;)

salamander

Vue et revue...

Décidément, je ne comprendrais jamais quel intérêt on trouve au fait de poster 50 fois la même image sur un forum critique...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

J-P L

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 01, 2023, 10:47:24
Le côté fraicheur et la compo me sont agréables
Mais la sombritude de l'arrière-plan la rend dure a mes yeux...et tu connais mon "affection" pour la douceur des couleurs
Ceci-dit, tu sais ce que l'on dit au sujet des gouts et couleurs...c'est donc a toi de voir
Denis ;)

Merci Denis pour ton retour

Oui je comprends que tu trouves cela trop dure mais la haie qui est dans le fond est totalement dans l'ombre, et comme il y avait quelques trucs plus clairs j'ai volontairement assombri
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde