Bêtises sur Fredzone

Démarré par feraudy, Août 10, 2023, 10:36:45

« précédent - suivant »

feraudy

Sur la page suivante
https://www.fredzone.org/top-30-des-meilleurs-appareils-photo-nikon-en-2023-rgd532
il y a un article intitulé Le top 30 des meilleurs appareils photo Nikon en 2023.
Je ne sais pas comment c'est arrivé sur mon smartphone, mais je vous livre quelques perles:

L'appareil Nikon D3500 BODY aurait les caractéristiques suivantes:
Il est doté d'un zoom optique 3x et sa connectivité s'effectue via Bluetooth. Enfin, il est doté d'un écran de 3 pouces. L'ouverture de son diaphragme atteint 1,4 f. 

Quand au D750:
22 – Nikon D750
Avec ses 14,1 cm de longueur, 7,8 cm de largeur et sa hauteur de 11,3 cm, le modèle D750 est un appareil photo compact et léger. Il ne pèse qu'environ 748,43 grammes. Ce qui le rend facile à transporter et peut se glisser facilement dans vos affaires grâce à ce design.

Nikon D750 Appareil Photo Numérique Compact 24.3 Mpix Wi-FI Noir
Le D750 est doté d'une résolution fixe effective de 24,3 MP ainsi que d'un papier opaque. Son zoom optique 1x offre à votre capture des détails. L'appareil est doté de la connectivité via Wi-Fi. Il est également équipé d'un écran de 3,2 pouces. Il est plus adapté à un usage professionnel.

Quand au D810:
Il possède l'AutoFocus et grâce à son zoom optique 46x les détails de vos prises s'affichent aisément.

Heureusement qu'il possède l'Autofocus!

Quand au D7500 il possède un mode retardateur. Etonnant, non?

Et au fait, pas un mot sur les boitiers Z6, Z7, Z8 ou Z9.

Alain c

Encore quelques aberrations de L'I A ?
Matérialiser l'immatériel