Les parapluies de Grasse II

Démarré par Verso92, Août 16, 2023, 19:00:27

« précédent - suivant »

Verso92

Une autre version...  ;-)

blibli

Je préfère le cadrage et la lumière de celle-ci.
oeil de berger,coeur d'agneau

Nikon Nissoumi

Citation de: blibli le Août 16, 2023, 19:09:41
Je préfère le cadrage et la lumière de celle-ci.

Itou (ou Me Too, c'est selon) et sans l'ombre... d'une hésitation.

artubi

Sans hésiter, meilleure mise en valeur des pépins et lumière.
Bien vu, on oublie aisément la première.

Verso92

Bon, il semble y avoir unanimité sur cette dernière, donc...  ;-)

Merci à tous les trois pour vos commentaires.

yaquinclic

Salut Verso

Comment as-tu fait pour sélectionner l'autre dans ton editing, quand tu as celle-ci en concurrence ?
Il y a quelque chose qui m'échappe  ???

A+ ;)

Verso92

Citation de: yaquinclic le Août 16, 2023, 22:31:05
Salut Verso

Comment as-tu fait pour sélectionner l'autre dans ton editing, quand tu as celle-ci en concurrence ?
Il y a quelque chose qui m'échappe  ???

A+ ;)

Une partie de la réponse ci-dessous...  ;-)

Et puis, justement, un des intérêts pour moi de poster ici est de recueillir des avis, de voir ce qui marche ou pas.

Après, je ne suis pas toujours d'accord avec tous les commentaires, bien sûr, mais il m'arrive souvent d'en prendre certains en compte, comme le montrent les différentes versions que je reposte à l'occasion dans les fils...

yaquinclic

C'est bien ce que je pense, je te ferais bien gagner de la place, "trop de photos, tue la photo"  ;D

A+ ;)

Verso92

Citation de: yaquinclic le Août 16, 2023, 22:56:17
C'est bien ce que je pense, je te ferais bien gagner de la place, "trop de photos, tue la photo"  ;D

A+ ;)

C'est un avis que je ne partage pas (sans compter que je ne souffre pas de manque de place, du moins en ce qui concerne mes photos numériques).

Par exemple, celle qui a l'air de plaire, je ne l'aurais peut-être pas faite, dans ce cas ?

(sans compter que, personnellement, je ne considère pas forcément celle-ci comme supérieure à l'autre...)

Souvent, en argentique, j'ai regretté de ne pas avoir multiplié les PdV sur des sujets intéressants, pour d'évidentes questions de coût.