Une aut' Zygene dans la rosée du matin...

Démarré par poc128, Août 14, 2023, 14:30:20

« précédent - suivant »

poc128

...Et sur la même fleur pas fanée ! ;D ;D
Pour avis.
;)

Take a walk on the wild side..

agl33

poc128

Paradis

Je trouve que c'est stylé comme image, une bien belle prise.

Par contre, c'est un détail, le fond est quand même assez bruité, avec les softs de maintenant ça
doit être réglé facilement  ;)

poc128

Citation de: Paradis le Août 14, 2023, 19:08:05
Je trouve que c'est stylé comme image, une bien belle prise.

Par contre, c'est un détail, le fond est quand même assez bruité, avec les softs de maintenant ça
doit être réglé facilement
;)

Oui tu as raison, je le fais avec noiseware community mais j'ai oublié pour celle ci.
Merci pour ton avis.
;)

Clic-Clac 51

Une belle prise poc
Perso, j'aurais bien coupé un peu la luminosité sur le bleu de la fleur
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 15, 2023, 12:28:41
Une belle prise poc
Perso, j'aurais bien coupé un peu la luminosité sur le bleu de la fleur
Denis ;)

Je vois ce que tu veux dire mais c'est fait exprès parce que le labo dans lequel je fais tirer densifie un peu certaines couleurs dont le bleu.
Merci pour ton avis.
;)

Lucky49

Très belle celle-ci avec son ambiance matinale, bravo !
Luc

poc128

Arnaud17

veni, vidi, vomi

poc128

tkosak

Citation de: poc128 le Août 15, 2023, 12:32:37
Je vois ce que tu veux dire mais c'est fait exprès parce que le labo dans lequel je fais tirer densifie un peu certaines couleurs dont le bleu.
Merci pour ton avis.
;)
C'est en effet un genre de chose qu'il est bon de savoir et d'anticiper... Est-ce que "densifier" signifie saturer le couleur, ou bien la foncer?
Spontanément, j'ai eu envie d'éclaircir un chouilla la bestiole et le bas de son support. Mais l'option proposée par Denis ClicClac est sans doute plus rationnelle, car en plus elle aurait le mérite de rendre les gougouttes plus lisibles. Nous parlons, bien sûr, de la version visible ici à l'écran. (fallait-il présenter sur le forum une version qui anticipe l'imprimante mais oublie l'écran...  >:D )
Sinon elle aurait supporté un peu plus d'air autour, mais ça n'empêche, tu as là un très bonne image.