Mouvement- Goéland gris

Démarré par Lucky49, Août 03, 2023, 08:52:19

« précédent - suivant »

Lucky49

Une ancienne qui m'a donné du fil à retordre avant de la présenter...
Vos avis et suggestions sont les bienvenus :)
Luc

Nikon Nissoumi

Le mouvement de l'oiseau est sympa, l'étude en N&B intéressante par contre le format carré fait que les éléments forts de cette image se concentrent dans les deux tiers inférieurs de cette composition et sur ce dernier point, je suis un peu plus sur la réserve.
Enfin je me demande si un peu plus d'espace autour du sujet n'aurait pas été souhaitable.
On parle là de l'immensité du ciel quelque part.  ;)

Clic-Clac 51

Je vais m'associer a Nikon Nissoumi
Denis ;)

tkosak

Comme les copains.
Je trouve la masse blanche du haut assez gênante, et oui, avoir un peu plus d'air autour de l'avion (ça m'évoque un bombardier de la WW2) serait bénéfique.
Le mouvement de la poule, associé au motif du fond, ça marche super bien. Peut-être rajouter un peu de croustille dans les noirs? (j'sais pas trop, mon écran présent n'est pas étalonné...)

agl33

salamander

Je suis plutôt de l'avis de tkosak
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

nanot

Sympa,mais la couleur m'est bien plus agréable pour le sujet.... ::)
On sait jamais, ça je l'sais

Lucky49

Merci Nikin Nissoumi, Denis, tkosak, agl33, salamander et nanot pour votre avis et vos suggestions :)
Pas d'espace en bas, ni devant... l'oiseau a été plus rapide que moi et l'image est dans l'angle inférieur droit. Je vais voir si à greffer la partie gauche après une symétrie verticale mais c'est pas gagné  :laugh:
Luc

Lucky49

Un essai en recréant de l'espace à droite...
Si vous avez un avis, je suis preneur...
Luc

agl33

Cela rend mieux avec plus d'espace à droite effectivement

Clic-Clac 51

Oui pour cet espace supplémentaire devant
P't être également en créer un peu sur le bas
Denis ;)

tkosak

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 07, 2023, 12:03:42
Oui pour cet espace supplémentaire devant
P't être également en créer un peu sur le bas
Denis ;)
+1

Lucky49

Merci agl33, Denis et tkosak pour votre retour...
En effet, le bout d'aile en bas est un peu bord cadre, je corrigerai ça si j'en fait un tirage un jour...
Luc