Lire eBook au format ePub avec téléphone Android

Démarré par Rapitou, Août 15, 2023, 17:33:45

« précédent - suivant »

Rapitou

Bonsoir,
vous me conseilleriez quelle application ?
Merci


Nerva

Sans hésitation, je te conseille Lithium. Entièrement paramétrable et respect strict du CSS. Cette application est d'autant plus idéale pour ceux qui conçoivent des livres électroniques (qu'ils soient écrivains ou "metteurs en page") puisque la bibliothèque est automatiquement mise à jour lorsqu'on remplace une ancienne version d'un livre par une nouvelle. Contrairement à bon nombre d'applications où il faut refaire une importation à chaque changement de version...

Arnaud17

Je viens d'essayer lithium et ça fonctionne impeccablement.
veni, vidi, vomi

Rapitou

Citation de: Crinquet80 le Août 16, 2023, 09:59:02
Avec Google Play Livres , mais bon sur un smartphone, c'est pas très confortable par rapport à une liseuse !
Merci, j'ai chargé l'appli et un fichier ePub ; c'est pour lire un lexique donc des tableaux.
A l'usage, avec l'appli et un ePub ou avec le lecteur Samsung et un pdf : avantage à l'appli pour la gestion du fond, de l'éclairage sinon le reste c'est égal.
Lithium, j'essaierai, merci.

Rapitou

Lithium, une appli bien curieuse, peut accéder à tout le téléphone si on fait vite. j'ai désinstallé afin de regarder ça tranquille.

Nerva

Citation de: Rapitou le Août 17, 2023, 14:28:33Lithium, une appli bien curieuse, peut accéder à tout le téléphone si on fait vite. j'ai désinstallé afin de regarder ça tranquille.

Beaucoup d'applications demandent pour avoir accès à ce que contient le téléphone ; il suffit de ne pas autoriser. Pour Lithium, au premier lancement, tu as juste à indiquer le dossier de tes livres.

Nikojorj